[78] Clio cup turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
[78] Clio cup turbo
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Re: [78] Clio cup turbo rhd et clio 16s f4r 4 paps
davy a écrit: voila ma petite nouvelle donc clio cup uk de 200334000 milesligne complete inox supports moteur renforcéset quelque bricoles Rien que çà
[78] Clio cup turbo
fred RS a écrit: salut fred bon maintenant je vois qui tu es bon pas peu trop discuter ca sera la prochaine
[78] Clio cup turbo
nitrous a écrit: davy a écrit: bon j ai modifié le titre comme bcp l on griller ce soir a plaisir en se baissant devant ma petite rhd pour voir le belle echangeur je vous ai grillédonc oui cest une clio cup turbo photos????????????? demain ou lundi patience
[78] Clio cup turbo
icebox a écrit: Quelques détails? je fais ca demain aujourd hui c est course de noel
Re: [78] Clio cup turbo rhd et clio 16s f4r 4 paps
FabRS74 a écrit: davy a écrit: voila ma petite nouvelle donc clio cup uk de 200334000 milesligne complete inox supports moteur renforcéset quelque bricoles Rien que çà ben c est une bricole par ci par la
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[78] Clio cup turbo
stef sirius 78 a écrit: davy a écrit: bon j ai modifié le titre comme bcp l on griller ce soir a plaisir en se baissant devant ma petite rhd pour voir le belle echangeur je vous ai grillédonc oui cest une clio cup turbo on a put faire connaissance yes tous a fait
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: fred RS a écrit: salut fred bon maintenant je vois qui tu es bon pas peu trop discuter ca sera la prochaine No soucis on prendra notre temps!!!
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: bon j ai modifié le titre comme bcp l on griller ce soir a plaisir en se baissant devant ma petite rhd pour voir le belle echangeur je vous ai grillédonc oui cest une clio cup turbo Tu ma vue a 4pattes en train de montrer l'échangeur de Mrs aux autre Nounours m'avais dit que tu venais mais j'ai pas réussi a te trouver pour faire connaissance, Apres je suis parti, fait nous un descriptif et mets une branler au gros
[78] Clio cup turbo
calimero a écrit: davy a écrit: bon j ai modifié le titre comme bcp l on griller ce soir a plaisir en se baissant devant ma petite rhd pour voir le belle echangeur je vous ai grillédonc oui cest une clio cup turbo Tu ma vue a 4pattes en train de montrer l'échangeur de Mrs aux autre Nounours m'avais dit que tu venais mais j'ai pas réussi a te trouver pour faire connaissance, Apres je suis parti, fait nous un descriptif et mets une branler au gros c est pas un echangeur de megane rs c est un sur mesure
[78] Clio cup turbo
fred RS a écrit: davy a écrit: fred RS a écrit: salut fred bon maintenant je vois qui tu es bon pas peu trop discuter ca sera la prochaine No soucis on prendra notre temps!!! oui c est clair
[78] Clio cup turbo
icebox a écrit: davy a écrit: icebox a écrit: Quelques détails? je fais ca demain aujourd hui c est course de noel On est demain. oui ben je viens d emmerger du lit promis je fais ca au plus tard avant minuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |