[3RS] Avis sur changement des HP

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 19:04

Dernier message de la page précédente :

Jojo_clio_III_RS a écrit: NikoRS a écrit: JEANS a écrit: NikoRS a écrit: Moi j'ai tout changer, j'ai mis un kit éclaté focal polygalss à l'avant, et des coaxiaux polyglass à l'arriere, et ça marche beaucoup mieux on peut avoir une idée de ce qui marche beaucoup mieux Le son est beaucoup plus net, il sature moins surtout au niveau des aigus, car mieux filtrés. Les basses sont plus présentes, et tu peux monter le volume sans avoir trop de distortion. J'ai un kit éclaté 130VRS a lavant, et des 130cvx a l'arrière. Re,Pour l'installation pas trop eu de souci?Déclipsage des grilles ou autre?Encore merci Si tu veux des détails va voir sur mon topic j'ai détaillé un peu mon installation
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
greg13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar greg13 » ven. 11 déc. 2015 19:04

focal ou davis acoustique sont les meilleur un peut cher mais ça vaut le coup dans mon ancienne caisse j'avez du son c'est a dire 2 ampli audisson 4 qit eclater focal vrs sub focal condo ect entre parentaise des kit j'en est tester un paquer et aucun ne fale focal apres il y a le poste qui tien une grande importance dans la qualiter du rendu maintenant j'ai juste une ligne d'echapement et pour un bon mag en ligne je conseille chila audio
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar syl20sub81 » ven. 11 déc. 2015 19:04

Vince91 a écrit: Bon, petit retour sur ma petite installation :- Focale 130 VRS à l'avant- Focale 130 CVX à l'arrière- Mini ampli Alpine KTP-445- Autoradio Alpine 117RiDu coup j'ai fait monter le tout la ou j'avais acheter le matériel, et franchement, ca change vraiment de l'autoradio d'origine.J'ai pu récupérer les commandes aux volants ainsi que les infos avec l'alpine sur l'afficheur. Le gars m'a fait un super boulot et à réussi à caler l'ampli et les filtres derrière l'autoradio syl20sub81 : J'ai suivi ton conseil et mis directement les filtres sur -6 car avec l'inclinaison du parebrise, ca tirait beaucoup trop sur le aigu meme à -6 je trouvais que ça hurlait trop dans les aigusdepuis que j ai permuté,je suis plutot etonné que ça marche aussi bien alors que c est " à l envers" par rapport à la logique de montageje pense m equiper d un ampli iso tec pour redonner du relief au son et mieux amplifieron verra pour mettre un peu plus de grave apres
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[3RS] Avis sur changement des HP

Messagepar syl20sub81 » ven. 11 déc. 2015 19:04

ça y estj ai commandé un filtre focal hilo passe bas pour brancher le caisson pioneer que j ai dejà en stock+ un ampli isotec plug and play sur le faisceau origine en 4*65w rmsdes que je reçois le tout,je le monte et je vous dis ce que ça donneà mon avis,ça devrait rendre enfin sa juste valeur au son

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités