Faire sa vidange : garantie ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril_spe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar cyril_spe » ven. 11 déc. 2015 19:40

juju-38 a écrit: cyril_spe a écrit: juju-38 a écrit: cyril_spe a écrit: tant que tu es sous garantie, l'entretien doit être fait ds le réseau avec tampon sur le carnet sinon, c'est mort... Pas que dans le réseau peut-être mais le jour ou tu cherches à faire jouer la garantie, ça facilite beauuuuuuuuuucoup la discussion ! Si tu as un bon garagiste, il le fait pour toi.Moi je fais passer 100% en garantie une boite de vitesse par exemple récemment sur une modus 2 ans après la fin de la garantie. Enfin les bon sont rare, ils s'en foutent des clients. Et entretien suivi chez moi, biensur. Une idée reçu encore J'ai pas trop compris le sens de ta remarque en fait, c'est ironique ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:40

Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 19:40

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 19:40

Non mais clairement il faut changer de garage les gars. Allez chez des Agents plutôt que des concessions. Une concess c'est pour le client lambda qui n'en a rien à foutre de sa caisse ! Un agent c'est moins cher, et si tu en trouve un bon, crois moi il te feras les choses parfaitement !
Avatar de l’utilisateur
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar juju-38 » ven. 11 déc. 2015 19:40

cyril_spe a écrit: juju-38 a écrit: cyril_spe a écrit: juju-38 a écrit: cyril_spe a écrit: tant que tu es sous garantie, l'entretien doit être fait ds le réseau avec tampon sur le carnet sinon, c'est mort... Pas que dans le réseau peut-être mais le jour ou tu cherches à faire jouer la garantie, ça facilite beauuuuuuuuuucoup la discussion ! Si tu as un bon garagiste, il le fait pour toi.Moi je fais passer 100% en garantie une boite de vitesse par exemple récemment sur une modus 2 ans après la fin de la garantie. Enfin les bon sont rare, ils s'en foutent des clients. Et entretien suivi chez moi, biensur. Une idée reçu encore J'ai pas trop compris le sens de ta remarque en fait, c'est ironique ? Je voulais juste faire la différence, entre un bon mécano près des clients et celui qui fait juste un travail lambda.
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:40

oula j'ai decroché j"étais pas la ces jours ci, alors je reprend , j'ai contacté renault ! il me dise que la premiére vidange est ecrite sur mon compteur ( entretien dans ....) lol en gros c'est 20.000km puis 40.000 etc.. lol Si je veux faire une vidange avant je peut ou pas pour la question de la garantie ????? parceque perso j'ai eu une clio williams une rs 182 et j'ai j'amais attendu 20.000km pour faire une vidange...Merci renault. je compte bien evidement l'amené pour la revision de ses 20.000 km
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:40

megane rs a écrit: c'est clairtoi tu crois que le mecano a renault c'est un benet de base ou quoi?tu dis au chef d'atelier que tu es tres pointilleux, une bonne inspection de la voiture sur l'ordre de reparation et il t'arrivera riensinon tu prends de la elf 5 40 et un filtre a huile renault et tu fais tout toi meme (vu que tu a l'air d'etre au moins aussi fort que ceux de renault) et tu dis rien a personnemoi sur toutes mes caisses garantie ou pas c'était tous les 10000kil les vidanges dont une sur deux chez le constructeur LOL JE riGoLe sUr Mon Clavier lol chez moi le mecano de chez renault la derniére fois qu'il a fait la distribution pour ses 75.000km d'une clio rs 182 d'un amis il a mis le contact a allumé le moteur et PAF !!! 3000e de reparation lol moi je l'ai fait faire par mon mécano, + boite etc et pas ce souci malgré un probléme de calage et qu'il n'avait j'amais fait de distribution de 182 et qu'il ne travail pas chez renault. Alors oui !! Benet ! bourrin ! ce que tu veut mais Oui. Et pour dire que une vidange se fait au bout de 20.000km a il sont tres fort
Avatar de l’utilisateur
sampe2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 305

[3RS²] Faire sa vidange : garantie ?

Messagepar sampe2b » ven. 11 déc. 2015 19:40

Re Bonjour a Tous quelle huile est preconisé pour ma voiture clio 3 rs phase 2 Merci de m'aider pour la marque de l'huile et sa composition 5w40 il me semble mais je suis pas sur faut il prendre la elf ??? ou est ce une autre marque ??? merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités