Dernier message de la page précédente :
[RS3] Team Pack Circuit Sachs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Oui exact, Jeanjean me l'avait dit aussi, on trouve un train arriere plus mobile sur le sec quand on le delest, c'est sympa mais faut que je m'habitue pour pas la caler dans le rail
- Clems
- Clioteux Redouté
70 500kms et montage des pneus neige. Des Pirelli Wintersport en 205 45 16. 1er ressenti, c'est dingue comme ils manquent de support comparé à mes PE2, il répondent longtemps apres le coup de volant et l'arriere n'est pas stable. Mais bon, il parrait que sur la neige c'est indispensable... Vivement le printemps que je reclaque 4 PE2 !
- Clems
- Clioteux Redouté
Vivement qu'il neige, parce que les pneus neige sur le sec c'est vraiment des oignons !!Ca couine comme c'est pas permis, ça supporte pas la charge verticale ni transversale, berk !
- Clems
- Clioteux Redouté
Ouais c'est ce que je me dis en plus...... Vivement la neige, et surtout vivement le printemps que je reclaque les PE2 !
Tu ne peux pas remettre tes PE2 et mettre tes pneus neige au dernier moment (quand les flocons commencent à tomber ) ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah oui les neige sur le sec c'est à ch*** et çà s'use à vue d'oeil Qui dit neige montés = conduite papy pour ma part
- Clems
- Clioteux Redouté
Ouais, faut que j'arrive à me détendre, mais en rentrant du boulot tard la nuit j'ai juste envie d'arsouiller vu que je suis seul sur la route et pressé de rentrer...
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Clems a écrit: Ouais, faut que j'arrive à me détendre, mais en rentrant du boulot tard la nuit j'ai juste envie d'arsouiller vu que je suis seul sur la route et pressé de rentrer... Moi aussi je rentre de nuit et très tard (18h)
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Clems a écrit: Jean-Jean35 a écrit: Clems a écrit: Ouais, faut que j'arrive à me détendre, mais en rentrant du boulot tard la nuit j'ai juste envie d'arsouiller vu que je suis seul sur la route et pressé de rentrer... Moi aussi je rentre de nuit et très tard (18h) Pauv'Tache !! T'as interet à venir à Super Besse ! En plus, j'arrive pas à me détendre avec le chauffeur de bus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 170 invités |