Dernier message de la page précédente :
Bon, pour la géométrie, je pense aller chez norauto ....Sinon, petit décrassage sur l'autoroute ... 240 km/h moteur full stock ... c'est pas mal je trouve ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Tu regrettes moins la noire?
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 20:43; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 20:43; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: En 1,2,3 oui.Mais s'il est stock, en 4 et 5 le limiteur est a 7000. Ah be écoute, je sais pas alors, mais j'étais bien à 240 (compteur) ça c'est sûr ! Donc donc, revenons au moutons, je vais donc acheter la ligne chez inoxline performance (décata 3Y, inter et silencieux sortie cachée), ensuite, je ferais la rectif cale et plenum, et aussi au niveau du paps car apparemment il y a à gagner ... et je vais regarder pour faire une bonne admi.Je vais tout tenter de faire ça sur 1 weekend, histoire de pouvoir tout faire d'un coup, et donc de ressentir une bonne différence de perf ...Maintenant, objectif, mettre 1000€ de côté lol (sachant qu'il faut aussi que je mette aussi pour refaire le côté ...)
Pour ton admi, je dirais boite à air de RS1 avec deux BOA en 80, bi-mode out et écope en bas
RS Addict a écrit: Tu regrettes moins la noire? MER IL ET FOU ! Je t'assure, c'est trop bisarre comme sentiment ! peu etre parce que au moment ou je l'ai eu j'ai eu pas mal de souci etc.... et que la grise marcher bien etc et que je me suis super bien amusé avec pendant 8 Mois Dsl du HS Simon
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bi mode OUT et écope en bas, c'est déjà fait Citation: Je t'assure, c'est trop bisarre comme sentiment ! peu etre parce que au moment ou je l'ai eu j'ai eu pas mal de souci etc.... et que la grise marcher bien etc et que je me suis super bien amusé avec pendant 8 MoisDsl du HS Simon Pas de soucis, on parle de tout sur mon topic
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Euh la fille, c'est Elisha Cutberth, donc avant que j'arrive à me la serrer ... je pense que j'ai du boulot ! c'était une boutade quoi ! Je ne vois pas en quoi les xénons gènent pour la boite à air de 21 T ... ?Il faut juste mettre la batterie dans le coffre et mettre à plat le calculo ... après, il y a toute la place ... Tu parles du BOA peut-être ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui The Girl Next Door entre autre ... y'a de quoi faire mal au cerveau !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Exact ... mon BOA est de 70mm ... j'y avais pas pensé ... faudrait que je regarde ça s'il y a pas moyen de grapiller un peu ...J'aimerais bien grapiller par là par contre ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'espère que vous aurez reconnu la mienne de demoiselle hein ! Jessica Alba ... Ici, on parle de belles courbes de carrosserie ... quelque soit la marque !
Oui oui j'avais bien reconnu Oui je voit sa, sa nous déplait pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |