Dernier message de la page précédente :
Bon, pour la géométrie, je pense aller chez norauto ....Sinon, petit décrassage sur l'autoroute ... 240 km/h moteur full stock ... c'est pas mal je trouve ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oue ... je trouve ça bète d'acheter une ligne inox pour la brider au niveau bruit ... enfin, si les gens ont de l'argent à dépenser ! Par contre, je sais pas encore quand prendre la ligne ... car 720€ quand même ... et par contre, le diamètre, c'est bien 63mm ... car il propose la sortie en plusieurs diamètres ... quel intérêt ?Voilà ce qu'il m'a écrit : Je ne fais pas l'échappement type 182 sur la 172.Je vous propose donc le tube afrique spécifique RS172 avec 3Y + ligne comprenant silencieux intermédiaire + silencieux arrière et sortie en 60, 63 ou 76mm pour 720€ ttc.Frais de ports +40€La version en tube intermédiaire libre est beaucoup trop bruyante 100Db
- Simon83
- Clioteux Indétronable
D'accord ... bon be c'est niquel alors ! Je pense qu'avec le 3Y + rectif cale/plenum, et la ligne, le gain sera présent ... du moins j'espère !Je me tate quand même à attendre même encore un peu et faire la modif de l'admission ...
Ouais, ça permettra de comparer nos ressentis c'est cool ça
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Le calage, ça sera pour plus tard moi ... car il viendra s'y greffer un 4 paps + calage "semi" gr.N Enfin bon, j'en suis pas encore là ! J'ai tout un tas de chose à faire avant !
Si tu mets 4 paps, donc AAC et tout le tralala, faudrait un calage spécifique, et pas semi-grN
Simon04 a écrit: Bon, pour la géométrie, je pense aller chez norauto ....Sinon, petit décrassage sur l'autoroute ... 240 km/h moteur full stock ... c'est pas mal je trouve ! 240 tu tapes le limiteur de 5 sur les RS2.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Si tu mets 4 paps, donc AAC et tout le tralala, faudrait un calage spécifique, et pas semi-grN Et oui ! c'est pour ça que je dis que j'en suis pas encore là ! Citation: 240 tu tapes le limiteur de 5 sur les RS2. Ah be écoute, pas de rupteur, et pour l'aiguille pile poil sur le 240 ... allez, j'étais peut-être à 239 ...
Ce qui va compter c'est surtout tes reprises, perso j'ai déjà pris (où plutôt mon pote qui conduisait car je pouvais pas) 232 GPS sur route plate sur plus de 6-7kms, à deux dedans, full vidé derrière, juste deux sac à dos
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 20:22; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 20:22; édité 1 fois
Moi la mienne a 240 elle prend le limiteur a 7000. Apres a plus ou moins 5km/h. Les RS1 prennent un peu plus.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Ce qui va compter c'est surtout tes reprises, perso j'ai déjà pris (où plutôt mon pote qui conduisait car je pouvais pas) 232 GPS sur route plate sur plus de 6-7kms, à deux dedans, full vidé derrière, juste deux sac à dosMais bon, ça perso je le ferai pas, à part en Allemagne Faut privilégier les reprises sur nos p'tites Clio RS Citation: Moi la mienne a 240 elle prend le limiteur a 7000. Apres a plus ou moins 5km/h.Les RS1 prennent un peu plus. Quand j'ai le moteur bien chaud (15 à 20km de roulage), mon rupteur est à environ 7 200tr
En 1,2,3 oui.Mais s'il est stock, en 4 et 5 le limiteur est a 7000.
Je ne peut rentré dans ce débat... enfin si avec la RS3 j'était monté a 220 et j'ai vite ralentie.... Mais je ne tenterais plus le diable....
RS Addict a écrit: Marchait bien la RS3 hein? Ma titane Stock oui ;)la prepa aussi d'ailleurs, mais je regrette plus ma grise que la noir.... mon premiére amour?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |