Dernier message de la page précédente :
Bon, pour la géométrie, je pense aller chez norauto ....Sinon, petit décrassage sur l'autoroute ... 240 km/h moteur full stock ... c'est pas mal je trouve ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Elle marche bien en tout cas, je pensais pas que d'origine, elles prenaient autant les rs2 Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi non plus ! Jusqu'à 210 ça monte bien, après ... ça galère quand même ... mon ancienne, c'est à partir de 180 que c'était impressionnant lolNon mais je suis content, elle a la forme ma titine ! Je suis sûr que j'aurais gagner AU MOINS 10km/h avec mon soucis "aérodynamique" Sinon, pour la ligne chez Inoxline, il en veut pas me faire l'intertube avec décata car trop bruyant ... ça équivaut à la ligne Gr.A non ?
Franchement inter tube et décata c'est très bruyant, moi j'aime bien mais en effet je pense pas que Damien veuille te la faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon ben ce que je vais faire, c'est que (dès que j'ai les pépètes) je lui prend la ligne inter avec gamelle + silencieux, et décata 3Y, puis je verrais ce que ça donne ... au pire si ça chante pas assez pour moi, je pourrais toujours essayer de revendre l'inter et lui faire faire un intertube non ?
oui c'est sur pour l'inter moi je pence le faire faire pour tester et pour quelque ocaz mais tout en gardent mon inter
Ben faut le faire sur mesure quoi, c'est chaud, mais franchement si tu vides et que tu trouves ça silencieux y a un problème
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Donc sur ta ligne, tu as inter avec gamelle ?Ta config : décata + inter avec gamelle + silencieux le tout inox ?T'as un vidéo ?
c'est quoi la gamelle moi j'ai decat inter silencieux pour les video il y a a sur youtube moi j'en est pas mais le son dans les tour et au ralenti et a bas regime discret
En vrai ça donne encore mieux
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 19:34; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 19:34; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah quand je dis inter avec gamelle, c'est un inter avec "silencieux" (pas un tube quoi, y'a un silencieux dessus)J'avais la KTECH sport (décata inter avec gamelle et silencieux), bon bruit dans les tours mais ça bourdonnait trop dans la voiture, j'aimais pas !
J'avais exactement la même ligne que toi Simon, y la vidéo au-dessus
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 19:36; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mer 30 Nov 2011 - 19:36; édité 1 fois
c'est ce que j'ai et moi ça bourdone pas k tech sport 182
- Simon83
- Clioteux Indétronable
AH non non pas de bride ! Je cherche à les enlever donc bon Bon allez, c'est vendu ! La ligne sera donc Collecteur 3Y, décata spécifique 3Y, inter avec gamelle et silencieux de chez Inoxline Performance ! Une fois reçue, j'achèterais tous les joints qu'il faut, y compris pour le plenum, et la cale, et je m'attaquerais donc à la rectif de la cale, du plenum, du papillon, et dans la foulée, l'installation de la ligne ... je pense que j'aurais une bonne petite différence avec tout ça
On aura la même ligne, collecteur et les modifs en même temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |