Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand tu aimerais changer ta clio RS pour passer au "niveau au dessus" mais que tu ne sais pas quoi prendre
Ouais enfin le principe c'est d'avoir une voiture neuve qui sorte ses chevaux quand même
Tu sais que tu roule en clio rs quand le mec des ressources humaines discute piste et renault avec toi lors de ton entretien d'embauche quand il voit passioné de sport auto sur ton CV mdr, vécu ce matin même
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
...quand dans ta barre de raccourcis internet tu trouves (ds l'ordre) : clio rs concept / k-tec racing/ optimiz access / speed hunters / renault parts...
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
quand t'as du mal à t'endormir parce que tu t'es fait devancer par une slk2 200 à un départ feu rouge... première fois que y'avait quelqu'un pour une petite course dans Montpellier la nuit.(mauvais départ et la première je la pousse pas à plus de 5000, il paraît que ça tue les boîtes et on était 3 + plein d'essence contre 2)
saphyr a écrit: quand t'as du mal à t'endormir parce que tu t'es fait devancer par une slk2 200 à un départ feu rouge... première fois que y'avait quelqu'un pour une petite course dans Montpellier la nuit.(mauvais départ et la première je la pousse pas à plus de 5000, il paraît que ça tue les boîtes et on était 3 + plein d'essence contre 2) http://www.zeperfs.com/duel3649-2937.htm
zeperf ne prends pas en compte les 2 mecs passagers... vaut mieu prendre des poulettes c plus léger en général... d'ou meilleur perf et une meilleur soirée.
saphyr a écrit: quand t'as du mal à t'endormir parce que tu t'es fait devancer par une slk2 200 à un départ feu rouge... première fois que y'avait quelqu'un pour une petite course dans Montpellier la nuit.(mauvais départ et la première je la pousse pas à plus de 5000, il paraît que ça tue les boîtes et on était 3 + plein d'essence contre 2) Je la connaissais pas celle là sur le risque de casser la boite au delà de 5000 en 1ère Le prochain coup hésites pas, mets du gazzzz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |