[RS2] Voyant d'huile allumé suite à long arrêt
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour.Ma Clio RS2 n'ayant pas roulée depuis au moins trois semaines je viens de la remettre en route et là...le voyant d'huile et le voyant STOP reste allumé alors qu'il y a de l'huile dans le moteur.De quoi cela peut venir ??Merci d'avance pour vos réponses.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lorsque ta voiture démarre combien de petit carré apparaissent à l'ODB ?Tu as vérifié le niveau ?Tu l'as laissé tourner combien de temps ?
Non je n'ai pas remplacer le filtre à huile.Le niveau est nickel.Elle a tournée une bonne quinzaines de minutes.J'ai pas regarder les petits carrés, c'est le niveau d'huile ?
Pourtant à part le silencieux j'ai rien démonter...Je vérifie tout ça correctement demain.
Oui toujours à plat.Ce matin en allant au taf c'était allumé et en rentrant à midi c'était éteint...Affaire à suivre...
Arf ... c'est une Renault ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Pressostat/manocontact d'huile un peu bouché du à la longue période d'immo.En chauffant/roulant il s'est débloqué.C'est ma théorie.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |