Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:00

Dernier message de la page précédente :

Bon programme !Moi me manque les BAR AV, Ar et les cales !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:00

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Cool pour toi Alex!!!!!J'ai toujours pas monter la pièce que tu m'as envoyé Amuse toi bien avec la MRS
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Voila qui est clair ! Je ne me faisait aucune allusion... et concernant le chassis cup il est vrai j'avais hésité avec les Beebop mais pas de disque percé (peut etre changer par des disques normaux car entretien cher... mais non puisque vous l'affirmez se qui est est clair et net)Merci au autres d'avoir réagit, solidaire entre rssiste Allez plus de blabla avec des vilaines paroles ^^PS : LOL ben t'es pas presser toi dis donc
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 12:00

J'ai essayé de le monter mais après ça fait bouger la ligne donc ça s'accorde pas avec la découpe donc j'ai un ami qui va me prêter son pare-choc de 182 voir si ça colle,dans ce cas je fous un pare-choc de 182,voilà fin du HS et régale toi bien en MRS
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

C'est normal que cela fasse bouger ta ligne car elle commence être bien caller.C'est a toi de juger si en mettant la pièce cela va pas passer ou pas :/
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

michel04 a écrit: Salut à tous, alors voila, je suis le proprietaire de la megane rs que je vais échanger avec alex du 60, je me permet de répondre à certains car je trouve que vous parlez beaucoup avec des aprioris...( comme le "connard"!!! je cite). mais bon, je vais tout vous expliquez comme ca cela sera trés clair pour vous tous:Donc en effet j'ai oublié de repondre à la 182 pour lui dire non merci, mais ce qu'il s'est passé c'est que alex n'était plus sur de la vouloir, à cause des feux xenons, donc dans le doute j'ai quand meme repondu à d'autres propositions.Effectivement c'est un pack Energy (je l'ai appris sur le net comme alex). J'ai lu que vous parliez des jantes, elles ne sont pas d'origine et le chassis est classique. Mais que certain se renseigne, en 2005 on pouvait choisir les options comme le chassis cup, les jantes beebop.Et pour finir j'ai passé la voiture au CT cet aprés midi et il est vierge, donc voila je ne suis ni un escroc ni un profiteur, je suis serieux et passionné comme vous de RS, le seul probleme c'est qu'on a acheté une maison et que j'ai besoin d'argent pour des travaux, donc à bon ententeur, salut. Ok,au moins j'ai eu ma réponse et ca a permis d'eclaircir certains points...
Avatar de l’utilisateur
lance-vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar lance-vince » mer. 9 déc. 2015 12:00

michel04 a écrit: Salut à tous, alors voila, je suis le proprietaire de la megane rs que je vais échanger avec alex du 60, je me permet de répondre à certains car je trouve que vous parlez beaucoup avec des aprioris...( comme le "connard"!!! je cite). mais bon, je vais tout vous expliquez comme ca cela sera trés clair pour vous tous:Donc en effet j'ai oublié de repondre à la 182 pour lui dire non merci, mais ce qu'il s'est passé c'est que alex n'était plus sur de la vouloir, à cause des feux xenons, donc dans le doute j'ai quand meme repondu à d'autres propositions.Effectivement c'est un pack Energy (je l'ai appris sur le net comme alex). J'ai lu que vous parliez des jantes, elles ne sont pas d'origine et le chassis est classique. Mais que certain se renseigne, en 2005 on pouvait choisir les options comme le chassis cup, les jantes beebop.Et pour finir j'ai passé la voiture au CT cet aprés midi et il est vierge, donc voila je ne suis ni un escroc ni un profiteur, je suis serieux et passionné comme vous de RS, le seul probleme c'est qu'on a acheté une maison et que j'ai besoin d'argent pour des travaux, donc à bon ententeur, salut. Salut, ben voilà qui est clair ! Si tu t'es senti visé par mes propos , c'est pas contre toi, juste une mise en garde pour l'échange et ça marche dans les 2 sens . On voit de tout sur lbc, et notamment des gens qui font passer des méganes pour des R26 ( http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 18&t=16263 ).Bon échange en tout cas
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Truc de ouf cette histoire    je viens de tout lire, par contre on ne sait pas qui est l'auteur de l'arnaque?
Avatar de l’utilisateur
lance-vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar lance-vince » mer. 9 déc. 2015 12:00

carpou84 a écrit: Truc de ouf cette histoire    je viens de tout lire, par contre on ne sait pas qui est l'auteur de l'arnaque? FIN du HS, faut demander à nephaste sur le fofo MRS, mais on ne peut pas faire confiance à la police apparament ...
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Pas d'embrouilles les amis ! C'est à un ami la MRS à vendre ... donc pas d'arnaque .. et un passionné ! Tu peux y aller les yeux fermés
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:00

Moi je comprends le vendeur qui a quand même répondu à Romain.Par les temps qui court, il y a des vendeurs peu scrupuleux, et des acheteurs qui font tourner en bourrique aussi.Et quand on vend une voiture, j'ai envie de dire si au premier qui vient et qui paye qui repart avec.Sinon, elle est belle cette MRS ph1, il faut en avoir posséder au moins une un jour si on le peut en étant passionné de RS, ne serait-ce que pour essayer et soit l'adopté, soit revenir en arrière. Je pense qu'à terme je reviendrai aussi à la Clio, le coût de la MRS n'est pas négligeable.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Surtout avec ce qu'il m'a expliqué ... apparemment Alex, il t'a proposé de t'appeler, tu n'as pas voulu ... un coup tu la voulais, un coup tu disais qu'elle était trafiquée, un coup tu disais que tu la voulais plus ... donc c'est normal qu'il discute avec d'autres acheteurs potentiels
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

1- je n'ai jamais fait tourner le proprio en rond, des le début j'ai dit oui...2- j'ai jamais dis qu'elle était. Trafiquer mais une mrs pack luxe sans xénon ya bien un truc qui cloche, au finale c'est une énergy...3- j'ai un boulot, une vie de famille et peu de temps libre alors !!Tout sa pour dire que y.a aucun soucis avec la mrs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités