Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Dernier message de la page précédente :

Beau montage !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:00

Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

Euh t'es sur que c'est bon???!!! car je suis également en contact avec le proprio de cette mégane et il m'a dit a 19h00 qu'il était interessé par ma RS3 et qu'il me donnait sa réponse dans la soirée!
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

En principe oui c'est bon... il ma demander la CG pour l'assurance!
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

alexdu60 a écrit: En principe oui c'est bon... il ma demander la CG pour l'assurance! Ok! Cool pour toi! Par contre pas trop correct de sa part de jouer sur deux tableaux...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:00

Y a vraiment des connard! En espérant que c'est bon pour toi Alex que le gars de prend pas pour un con! Et Rom1 je suis bien d'accord! C'est vraiment nazz ce genre de comportement...Sa me rappel un con du forum d'ailleurs... Enfin bref...
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Ba j'espère aussi...Tu es toujours en contact avec lui rom ? Moi sa fait 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

alexdu60 a écrit: Ba j'espère aussi...Tu es toujours en contact avec lui rom ? Moi sa fait 3 jours... Moi depuis aujourd hui! Il a mis une annonce sur le bon coin ce matin et je l'ai conacté par mail aussi tot! On a echangé un bon paquet de mails,il m'a demandé de lui envoyer des photos,le decriptif de la voiture... Je lui est dis combien j'étais pres a rajouter,il m'a dis vers 19h00 qu'il etait interessé et qu'il attendait l'avis de sa femme avant de me dire sa réponse...!
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar alexdu60 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Il ma dit qu'il attendait aussi l'avis de sa femme dans les premiers mail lol. Tu me tient au courant si ya du nouveau de ton côté ?
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

alexdu60 a écrit: Il ma dit qu'il attendait aussi l'avis de sa femme dans les premiers mail lol. Tu me tient au courant si ya du nouveau de ton côté ? Oui pas de soucy,je te tiens au courant si j'ai des news!!
Avatar de l’utilisateur
lance-vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar lance-vince » mer. 9 déc. 2015 12:00

Pour avoir eu une MRS, attention aux beboop 18 p anthra, c'est pas forcément d'origine tout comme les etriers rouges.Le mieux c'est de demander chez Renault avec le VF la liste des options qui sont sur le vehicule.Normalement, la phase 1 c'est des jantes en 18 "synthèse" gris silver avec des étriers gris.Si je me souviens bien, seule la trophy en phase 1 a le chassis affuté, des disques percés à l'avant et des suspats tarées plus ferme.La energy est une version "dépouillée" d'équipement. Le gars joue plusieurs tableaux et essaye d'en tirer un max (normal) alors que c'est ni une phase II, ni une trophy, ni une cup, ca demande reflexion et investigation.Vérifie bien car ca serait pas le premier à faire passer une phase 1 pour une phase II. On a eu le coup sur le fofo MRS, une phase 2 déguisée en R26 et vendue pour une R26 avec le prix qui va avec.Après je ne connais pas cette personne, et je ne juge pas, mais aujourd'hui, il vaut mieux vérifier ce que l'on achète même si la personne est honnete.Edit : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... t=1396Tout est là. A mon avis il n'y a pas le chassis cup, apparu avec la phase II en 2006. La version energy n'a pas de chassis sport. Attention
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 12:00

les ph1 avec le chassis cup existe , a la base il s'appeler chassis sport Mais les ph1 avec des beebop anthracite sont soit des trophy , soit des ph1 sortie aprés l'apparition de la trophy , qui ont les beebop et le chassis sport Mais elle ont les disques percé que celle ci n'a pas Sur celle ci les modifs sont :- beebop anthra- étrier rouge- feux de ph2- baguette de boite a gant- poste - autocollant R26 Aprés oui , c'est une energy donc a la base , pas de xénon , pas de chargeur 6 cd , je sait pas si main libre et des synthéses en 17
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:00

J'espère qu'il n'y aura pas de couille dans cette histoire.Perso je ne me fourni jamais ma CG, je ne donne que l'immat mais pas plus tant que la vente n'est pas établie.On peut faire des choses pas très catho avec un V.I.N
Avatar de l’utilisateur
jonathandsg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 266

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar jonathandsg » mer. 9 déc. 2015 12:00

et puis une mrs sans autobloc et bien c'est pas si drôle que ça comparé à la clio,après ça dépend ce que l'on recherche.j'ai eu une r26 quasi neuve (6 mois) full options et honnêtement c'est une voiture extra (merci l'autobloc),les passages en courbes étaient impressionnant,le chassis est mobile (si esp off) mais toujours plus répression et un coup d'usage assez élevé font que je suis revenu sur moin puissant mais plus joueur et une voiture pour tous les jours toutes équipées mais pas sportive (suffit pour rouler à 130)on est déjà plusieurs à avoir fais retour en arrière,faut juste savoir ce qu'on recherchedésolé si j'ai pourri ton topic,jvoulais juste faire part de mon expériencebon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 12:00

j'ai moi meme fait le retour en arriere je suis passé d une RS3 a une R26. je suis revenu sur une Clio RS1 rien que pour le coup de l'entretien. et pour le coté beaucoup plus joueur de la voiture. La megane sa roule fort et encore. mais a mon gout on sent rien et on s'ennuit vite a son volant.Ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 12:00

alexdu60 a écrit: Il ma dit qu'il attendait aussi l'avis de sa femme dans les premiers mail lol. Tu me tient au courant si ya du nouveau de ton côté ? bon pas de nouvelle de sa pars... il a du te choisir!!
Avatar de l’utilisateur
michel04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Clio RS2 Bientot échangé avec une Megane RS [photos]

Messagepar michel04 » mer. 9 déc. 2015 12:00

Salut à tous, alors voila, je suis le proprietaire de la megane rs que je vais échanger avec alex du 60, je me permet de répondre à certains car je trouve que vous parlez beaucoup avec des aprioris...( comme le "connard"!!! je cite). mais bon, je vais tout vous expliquez comme ca cela sera trés clair pour vous tous:Donc en effet j'ai oublié de repondre à la 182 pour lui dire non merci, mais ce qu'il s'est passé c'est que alex n'était plus sur de la vouloir, à cause des feux xenons, donc dans le doute j'ai quand meme repondu à d'autres propositions.Effectivement c'est un pack Energy (je l'ai appris sur le net comme alex). J'ai lu que vous parliez des jantes, elles ne sont pas d'origine et le chassis est classique. Mais que certain se renseigne, en 2005 on pouvait choisir les options comme le chassis cup, les jantes beebop.Et pour finir j'ai passé la voiture au CT cet aprés midi et il est vierge, donc voila je ne suis ni un escroc ni un profiteur, je suis serieux et passionné comme vous de RS, le seul probleme c'est qu'on a acheté une maison et que j'ai besoin d'argent pour des travaux, donc à bon ententeur, salut.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités