Dernier message de la page précédente :
Tu as prit les photos avec ton doigt devant l'objectif ou quoi[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Bah oui!!!!!!!!!L'Espagne et le pays colonise par les arabes!!! Donc lol, "je suis espagnole!!!!" Non tu est Maghrébin!!! et tu parle Latin au lieu de l'Arabe!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
fred RS a écrit: Bah oui!!!!!!!!!L'Espagne et le pays colonise par les arabes!!! Donc lol, "je suis espagnole!!!!" Non tu est Maghrébin!!! et tu parle Latin au lieu de l'Arabe! Oups!! pauvre TiBen! MDR
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
toi tu vas avoir des pwoblem mon fwèwe !
risbo971 a écrit: Oui en effet, depuis j'ai mis un inter tube ! Y en a qui n'aiment pas, Moi j'aime bien. mais je compte passer en full barouf! lol Ok je ne savais pas . Je vois très bien la sonorité que tu dois avoir, en effet c'est original mais perso j'aime beaucoup . Full barouf avec quelle marque?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Bon sniff, pas de chance bobo à la tuture...mais pas de blessés.je vous épargne les détails, je cherche surtout un très bon carrossier pour me remettre tout ça à neuf! quelque soit le prix je voudrais des bonnes adresses en RP dans le 92 de préférence.Si vous avez ça, ça m'aiderait beaucoup car je ne connais pas du tout de carrossier à bonne réputation dans les parages.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |