Vos coups de coeur musicaux du moment.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Dernier message de la page précédente :

Un grand artiste
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar jc34 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

oliver RS a écrit: Ce clip me fait tripé .... bon son
Avatar de l’utilisateur
anteck11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar anteck11 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Sympa oui, de la bonne minimale pumping ^^
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Voici le mien !
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

De très bon gout, Xilent c'est vraiment bon en neuro et dubstep, si j'avait su qu'il y avait des fans ici... !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Ce qui me fait plaisir ici, c'est qu'outre que nous soyons des fans de Clio RS, pas mal sont aussi fan de musique electronique underground ^^ non commercial !!! que ça soit progressive, electro, trance, dub, d&b, et aussi plus hard !!!
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar planplan » jeu. 10 déc. 2015 17:51

A écouter les radio qui passent que des trucs commercial, je trouve ici autre chose que du sujet "RS". Je me découvre en train d'aimer d'autres styles musicaux super sympa
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Oui ça fait plaisir, moi personnellement je n'écoute quasiment que de la musique électronique en tout genre Allez encore un ptit son posé tranquille
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Tout de suit j'écoute les podcast de Matt darey. Pour faire simple c'est un artiste qui à l'origine jouait de la pure trance, mais maintenant il joue plus progressif house et progressif trance !!! Le podcast 329, heure 2 est excellent !! c'est le set de l'invité qui est bien planant ^^ c'est bon pour faire son ménage un dimanche aprem^^Hop le lien :http://www.mattdarey.com/Nocturnal/
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Les dimanche aprem en musique ça je kiffe D'ailleur j'vais me faire plaisir à aller mixer quelques trucs sympa (je pourrait peut être poster un mix perso bintot, j'attend ma nouvelle mixette pour la fin de l'année )
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Et en plus y'en a qui sont DJ aussi ?! C'est top ca !! J'en suis moi meme un
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

+1 ça m'arrive aussi de mixer.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Excellent! Je mixe principalement de la drum'n'bass mais aussi beaucoup de hardcore et un peu de dubstep, je mélange même tout ça des fois Au vu de mon budget très limité j'ai pas du matos de fou mais déjà de quoi bien me faire plaisir: 1 pioneer CDJ 200 + 1 Stanton C324 + Beringher DJX 750 (bientot changée pour la pioneer DJM 350 ) + 1 système tripho Power Acoustic 600 W (mes voisins me détestent ).J'ai arrêté le vinyle quand je me suis rendu compte du fric que je dépensait là dedans lol (mais j'y reviendrait obligé)(Ma table Beringher va être en vente bientot ainsi qu'une carte son toute neuve jamais servie Presonus Audiobox usb, si ça intéresse quelqu'un je fait un cool price pour le lot )
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Tu as du bon matos déjà !! ta table Beringher c'est bien pour commencer, c'est la replica des Pioneer.Moi j'ai pas tous ça lol, je mixe avec ça : http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/b ... ole-rmx/Le tout relié à un Macbook pro, j'ai été vraiment surpris de la qualité de cette console car généralement je mixe que chez moi ou chez des potes mais je l'ai testé lors d'un set dans un bar avec une sono, bé bonne qualité tout de même !! Mais depuis plusieurs mois, j'ai perdu la fibre DJ... j'écoute juste les set mais ça devient rare que je mixe... ça reviendra peut être même surement c'est peut être l'effet C3RS !!!
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar @PS » jeu. 10 déc. 2015 17:51

Moi je fait des soirée privés avec un ami et parfois en bar ! Du coup c'est surtout année 80 et commercial ! Mais apres perso, c'est plus de la Dance/Electro/House que je mixe ! Ca depend des moments, j'aime bien changer ^^Pour ce qui est du matos : 2x Pioneer CDJ-850 & Reloop RMX 40 DSP Blackfire ! Pareil, j'ai aussi perdu la "flamme" du mix en ce moment ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mixé pour le plaisir ! Faudrait que je m'y remette !!Si ca vous interesse, voici mon dernier mix vidéo : http://vimeo.com/29621747Faudrait que je fasse un nouvel episode de mon podcast aussi ! Mais bon j'trouve pas le temps en ce moment :/
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Vos coups de coeur musicaux du moment.

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 17:51

velsatis63 a écrit: Tu as du bon matos déjà !! ta table Beringher c'est bien pour commencer, c'est la replica des Pioneer.Moi j'ai pas tous ça lol, je mixe avec ça : http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/b ... ole-rmx/Le tout relié à un Macbook pro, j'ai été vraiment surpris de la qualité de cette console car généralement je mixe que chez moi ou chez des potes mais je l'ai testé lors d'un set dans un bar avec une sono, bé bonne qualité tout de même !! Mais depuis plusieurs mois, j'ai perdu la fibre DJ... j'écoute juste les set mais ça devient rare que je mixe... ça reviendra peut être même surement c'est peut être l'effet C3RS !!! Ahah c'est possible que la Clio y soit pour quelque chose!Moi ça fait 8 ans que je mix pour le fun et je m'en lasse pas, j'en fait quasiment tout les jours J'ai commencé avec 2 platoche vinyles Numark toute merdique puis petit à petit j'ai racheté mon système tri (assez cher à l'époque ce type de son, mais yen à de plus intéressant maintenant!) puis les platines CD sont venues plus tard! J'ai longtemp hésité avec un contrôleur comme tu as et finalement, sortant du toucher du vinyle j'ai préféré rester sur quelque chose d'un peu plus palpable et modulable (même si les contrôleurs qui sont fabriqués maintenant permettent de faire beaucoup de chose) mais surtout il me fallait une mixette avec plus de 2 canaux pour pouvoir tester le mix 3 voire 4 platines (mais vu le budget que c'est, ça ce sera pour plus tard )La Beringher est vraiment pas mal pour son prix, en effet réplica des Pioneer DJM 600 je crois, et pour la différence de prix yavait pas photo (y a quoi, 1200 € de différence? ) @PS a écrit: Moi je fait des soirée privés avec un ami et parfois en bar ! Du coup c'est surtout année 80 et commercial ! Mais apres perso, c'est plus de la Dance/Electro/House que je mixe ! Ca depend des moments, j'aime bien changer ^^Pour ce qui est du matos : 2x Pioneer CDJ-850 & Reloop RMX 40 DSP Blackfire ! Pareil, j'ai aussi perdu la "flamme" du mix en ce moment ! Ca fait longtemps que je n'ai pas mixé pour le plaisir ! Faudrait que je m'y remette !!Si ca vous interesse, voici mon dernier mix vidéo : http://vimeo.com/29621747Faudrait que je fasse un nouvel episode de mon podcast aussi ! Mais bon j'trouve pas le temps en ce moment :/ Purée les Pioneer Et la Reloop semble très bien aussi, rapport qualité prix plutot bon!Sympa ta vidéo, tu gère bien les transitions! moi c'est un peu plus taillé à la serpe (mais c'est le style qui veut ça ) vraiment sympa! Si tu me fait un mix dubstep avec du Xilent de la même façon jui preneur!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités