Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: Ben c'est qu'on t'aime bien si on te charie !!!!! mais je sais, mais moi aussi, je vous aime bien...Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
oui c est l esprit du mets ta ceinture sinon c est la prune......
Sur le coup on dirait un radar en haut je me disais les cons ils poussaient loin le vice j'avais pas encore lu en dessous
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
dti mtv a écrit: baba a écrit: une photo sans aucun trucage, faite bien attention aux panneauxje précise c'est moi qui ait pris la photo. c est la gendarmerie en saone et loire de ch....y les macon http://img119.imageshack.us/img119/1489 ... 0zx1.jpgau cas ou on ne le savait pas la ceinture est................ obligatoire par contre en bas a droite c est quoi ( l espece de lumiere rouge et verte ) une apparition d esprit ??? ba c'est une balayette au gros coeur qui netoye les bières au stop
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
* j prend la demoiselle de droite !!! j vous laisse l autre , y a a bouffer pour trois voire quatre
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
dti mtv a écrit: http://img259.imageshack.us/img259/132/typefemmenb1.jpg* j prend la demoiselle de droite !!! j vous laisse l autre , y a a bouffer pour trois voire quatre ils ont pas toutes les 2 la meme conception des airbags latèraux trop moche
ARRACHE-54 a écrit: ils ont pas toutes les 2 la meme conception des airbags latèraux trop moche
une photo d un de mes potes:je précise sa tete doit vous dire quelque chose (rayon x) c est le 3ème frère ....et une photo de ses frères la ressemblance est frappante
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |