Dernier message de la page précédente :
Ah oui pas bête ! En plus moi en ce moment j'ai que 20km pour aller au boulot donc elle est juste à temprérature en arrivant, peut pas trop en profiter ;)Bilan conso
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bilan conso
Moi je suis à l'ordinateur de bord à 10,1l en moyenne. Ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse mais l'autonomie sur un réservoir sans atteindre la réserve. En conduite nationale, très rare pour moi, à moitié de réservoir en roulant tranquille à 90km/h, je peux espérer un petit 400km. Sur autoroute, sans pousser aucune bourre en roulant à 130, j'arrive entre 340 et 350 km.En ville, c'est la catastrophe avec 20l de carburant, je fais environ 130km en roulant entre 2000 et 3000 trs.Mon autonomie maxi à ce jour en roulant sur nationale est de 565km avant d'atteindre la réserve. Sur autoroute avec quelques accélérations, les 500 sont largement faisables.Carburant utilisé: sp 98 excellium.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4270
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bilan conso
Tout dépend de ta conduite, j'ai déjà fait 6,8 sur un trajet de national... mais c'était vraiment trankilou. Mais ça grimpe vite à la moindre accélération.
Bilan conso
Bruno94500 a écrit: t'es toujours a fond les ballons, c'est pas possible lol En effet ayant beaucoup d'auto a ma dispo, je fais 5000kms par ans avec la clio donc c'est full plaisir :)
Bilan conso
11 l sur 3rs1. je fais de tout du périph de la ville et un poil de national et je descend pas en dessous...Tampis voiture plaisir avant tout !!
Bilan conso
Kuss a écrit: Moi je peux pas participer, sinon je vous aurez tous enterré Combien du coup? .
- julianitaliano
- Clioteux de Base
- Messages : 87
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |