[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar juju-38 » mer. 9 déc. 2015 10:13

Dernier message de la page précédente :

arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:13

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:13

Un membre de FC ma filé un site misterauto et piecesvoitures pour commandé les piéces d'origine, j'en ai pour moitié prix ! il à monté sa sur la sienne... du coup il va m'y monté sur la mienne aussi... Donc parfais ! c'est pas du K-Tec mais sa sera toujours mieux que ce là qui ont bientot 90 000km dans laGGle !
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:13

Salut Adrien!!!Magnifique les clichés ça doit être beau en vrai...Est ce que tu peux m'envoyer par mp le prix du séjour je vais pas tarder a prendre des vacances...LOLEt le lien pour les pièces autoSinon pour ma grise je t'expliquerais par mpBonne journée mecA+
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Mecherrs a écrit: Salut Adrien!!!Magnifique les clichés ça doit être beau en vrai...Est ce que tu peux m'envoyer par mp le prix du séjour je vais pas tarder a prendre des vacances...LOLEt le lien pour les pièces autoSinon pour ma grise je t'expliquerais par mpBonne journée mecA+ SAlut Samir ! Je te MP touSSa !
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

adss a écrit: Un membre de FC ma filé un site misterauto et piecesvoitures pour commandé les piéces d'origine, j'en ai pour moitié prix ! il à monté sa sur la sienne... du coup il va m'y monté sur la mienne aussi... Donc parfais ! c'est pas du K-Tec mais sa sera toujours mieux que ce là qui ont bientot 90 000km dans laGGle ! T'as un lien ?
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

mister-auto.com et piecesvoitures.comles références: Mister-auto:- Coté distri : FEBI BILSTEIN - Réf : 21785- Sous la boite : FEBI BILSTEIN - Réf : 10226- Sur la boite : FEBI BILSTEIN - Réf : 09483Pour la biellette de reprise de couple piecesvoiture.com :4001808-SASIC Soit un total de 151€ les 4 supports
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 10:13

tu mets pas du ktec finalement ?
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

fabien350 a écrit: tu mets pas du ktec finalement ? Vu la différence de prix.... non... 150 euros sa fait quand même... puis l'origine je pense pas qu'ils vont mourir dans 10 000Km.... si il tire bien 80 000Km encore sa le fera
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:13

Salut,magnifique tes photos surtout celle du colisé la nuit. Ta bien de la chance... a+
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Rems-26 a écrit: Salut,magnifique tes photos surtout celle du colisé la nuit. Ta bien de la chance... a+ Merci Rems !!Alors a quand ta venu ici
juju-38
Clioteux de Base
Clioteux de Base

adss a écrit: mister-auto.com et piecesvoitures.comles références: Mister-auto:- Coté distri : FEBI BILSTEIN - Réf : 21785- Sous la boite : FEBI BILSTEIN - Réf : 10226- Sur la boite : FEBI BILSTEIN - Réf : 09483Pour la biellette de reprise de couple piecesvoiture.com :4001808-SASIC Soit un total de 151€ les 4 supports Fais gaff au stock, chez sasic, les dépôt sont tous en rupture. Comme quoi mister auto n'a pas de prix enorme non plus, enfin c'est ce que je remarque en rapport de mon metier
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mowjo » mer. 9 déc. 2015 10:13

Impossible de ne pas aller au stade ! à peine arrivé à l'hotel on pose vite les valises et on part au Stadio, chopé des places...ce fut pas facile....Croyant ou non... faut y passé... c'est L'une de mes préféré ! Sans trepied Mr's!! Pour moi y a pas plus beau! encore plus la nuit.... Voilà en espérant que cela vous aura plu je l'ai visite quand j'etait au lycee j'adore l'histoire et vraiment cette ville est magnifique il y a tellement de truc a visiter faudrait y rester deux semaines pour espere tout voir a un rythme de fou !! tes photos sont tres belles ! le colisee
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Ju, euh...c'est bien en stock donc sa devrait être bon Par rapport à Renault y a pas d'enorme différence de prix? Au prix ou vous les touchée vous alors..Merci Fab! En effet faudrait reste 2 semaine pour vraiment tout voir
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:13

Et oui ... "petit soucis" malheureusement ... je suis en train de réfléchir pour savoir comment je vais faire ... si je passe par l'assurance ou non ... je ne suis pas pressé donc je prend mon temps ... ça me fait mal au cœur mais bon, je relativise ... avec toutes les fois où j'arsouille et autres, une frotti frotta ... je me dis que je peux avoir pire ... donc bon ... enfin, je me console comme ça, comme je peux ... Ce qui me fait aussi ch***, c'est que ça met un frein sur les modifs ...Elles sont jolies les photos ! Impec !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Si tu es en tout risque, ce que je pense, passe par l'assurance, dit que tu la retrouvé comme sa et tu aura que la franchise a payé.... Merci pour les photos
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:13

Ba le problème, c'est que j'ai peur par rapport à l'expert ... car il va très vite voir que c'est pas une voiture qui a frotté ... et que c'est un "objet" fixe sur lequel la voiture est venue frottée ... et là, s'il s'en rend compte alors que j'ai dit que je l'avais retrouvé comme ça (donc il faut que je dépose plainte chez les bleus), ça fait pas mal de mensonges qui peuvent entrainer une grosse conséquence ... "pour pas grand chose" (entre guillemets hein, je parle que la conséquense est bien plus grave de d'avoir frotté la voiture)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités