Dernier message de la page précédente :
Hello,fait un super bruit ta clio y a bon[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Kuss a écrit: Le Sun Valley, ça existe encore T'es pas sur Gre l'aprem defois ? Mais tu crèches où toi en faite ? Je suis de partout et nul part . J'bouge beaucoup en faite (ce wk a gre, wk suivant Ds le 68, wk end apres Paris ou ds le 26) mais ds le 7.1 la majorité du temps. Si je viens ouep je serai la l'aprem, normalement j'dois faire du DH a Chamrousse mais etant pas au top de ma forme j'vais p't etre zoné sur Gre.Normalement le sun valley existe encore, projection d'un film de DH presenté par la Dah'u corpo.
NICONOS 71 a écrit: Simple tu y retrouves tes 3 SB, apres la visserie qu'ils changent et pour finir la MO pour chaque SB. Ce qui te donne une belle enfilade Tiens j'vais p't'etre a Gre demain avec la rouge, soirée au Sun Valley 3 SB, alors que j'en demande 4... Ouais une belle enfilade, mais bon, quand on touche pas trop à la méca... on à parfois pas le choix Ah ouais? J'ai un truc de prévu mais défois je passe te faire un coucou.... tu verra y a mon taff juste à coté (carrefour city) tu y sera pour quel heure au SV? NICONOS 71 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Simple tu y retrouves tes 3 SB, apres la visserie qu'ils changent et pour finir la MO pour chaque SB. Ce qui te donne une belle enfilade Tiens j'vais p't'etre a Gre demain avec la rouge, soirée au Sun Valley Edit: j'oubliai sur la facture! 21€ pour te cramer ton essence C'est la moindre des choses Marco a écrit: Jolies photos C'est quoi ton appareil? Merci... Un simple 1000D
On peut pas se faire une petite rencontre tous les 3 demain aprem si t'es là NICONOS ?
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
superbe tes clichés de Rome Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Pourquoi pas Flo' !Rencontre sans arsouille, juste 2-3 clichées!Merci Neo
Ah le groupe manuel ... Le devis ne s'affiche pas correctement, dommage j'aurais bien regarder un peu tout ca Edit : C'est bon il s'affiche, la belle addition pour des tampon Edit 2 : vire ton numero de serie !!!!!
juju-38 a écrit: Ah le groupe manuel ... Le devis ne s'affiche pas correctement, dommage j'aurais bien regarder un peu tout ca Edit : C'est bon il s'affiche, la belle addition pour des tampon Edit 2 : vire ton numero de serie !!!!! Ouais sa pique....
adss a écrit: juju-38 a écrit: Ah le groupe manuel ... Le devis ne s'affiche pas correctement, dommage j'aurais bien regarder un peu tout ca Edit : C'est bon il s'affiche, la belle addition pour des tampon Edit 2 : vire ton numero de serie !!!!! Ouais sa pique.... Moi c'est 3h50 pour ca, ca me parait enorme, je regarderais au boulo, pour savoir combien de temps il donne.
juju-38 a écrit: adss a écrit: juju-38 a écrit: Ah le groupe manuel ... Le devis ne s'affiche pas correctement, dommage j'aurais bien regarder un peu tout ca Edit : C'est bon il s'affiche, la belle addition pour des tampon Edit 2 : vire ton numero de serie !!!!! Ouais sa pique.... Moi c'est 3h50 pour ca, ca me parait enorme, je regarderais au boulo, pour savoir combien de temps il donne. Tu es mécano?Me semble que tu m'avait déjà parlé de ton taff mais j'ai zappé désolé....
adss a écrit: juju-38 a écrit: adss a écrit: juju-38 a écrit: Ah le groupe manuel ... Le devis ne s'affiche pas correctement, dommage j'aurais bien regarder un peu tout ca Edit : C'est bon il s'affiche, la belle addition pour des tampon Edit 2 : vire ton numero de serie !!!!! Ouais sa pique.... Moi c'est 3h50 pour ca, ca me parait enorme, je regarderais au boulo, pour savoir combien de temps il donne. Tu es mécano?Me semble que tu m'avait déjà parlé de ton taff mais j'ai zappé désolé.... Non pas mecano, mon pere a 2 garage et il part en retraite donc plutot gerant, mais je regarde ca tout a l'heure avec les ref renault
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Demain il y a une sortie avec le forum megane rs , on commence a étre 6 ou 7 ca peut étre pas mal :chutUn gérant en puissance juju
arshavin38 a écrit: Un gérant en puissance juju Et passionne
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Je serai bien venu moi mais je suis pas dispo tout l'apres midi.... donc bon... Ah bien... quel garage? Oui passionné avant tout Merci de regardé, a la limite faire un ptit devis en rapport avec celui que j'ai là.... même au black je sais pas 4 SB moteurs... et non 3 comme sur ce devis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |