Dernier message de la page précédente :
Faut toujours un laps de temps pour s'adapter.Ta pas eu vraiment besoin de moi pour les trajectoires ;)[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
planplan a écrit: fred RS a écrit: Le contre jour ma joue des tours :( Ouais purééééé c'est mouscaille ça Non bin franchement la qualité est vachement bonne je trouve. C'est la GoPro ou GoPro2 que tu as?Pis juste un truc, comment t'as fait pour planter 33minutes sur Youtube Sympa d'avoir pris le temps de l'envoyer GoPro HD Puis pour youtube... bah faut etre "Français" Tes "ti suisse" c'est mort!!! De rien pour les videos
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Pfiouuu ces vidéos géniales!!!! Tu fais de vrai prouesse avec cette petite rs 1, super pilotage!!Impressionnant la 458 italia un missile sol air pouah. Elle était d'origine ou prépa (pas de plaque d'immat) ??
Super sympa comme d'hab. Par contre faut se méfier avec le grand angle de la GoPro, l'impression de distance est faussée. Ce qui parait loin est en fait très proche.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fred RS a écrit: Puis pour youtube... bah faut etre "Français" Tes "ti suisse" c'est mort!!! Bouuuuuuuuuuuuhhh Vilain Merci les gars pour vos comm's J'espère vous embarquer une fois en SDS, je pense ça vaut l'os Ya la dernière vidéo qui va arriver, ya une 458 qui nous dépasse dans Estorile..... Bye bye en 5sec. chrono
moi je veut remonter dedans allez s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttt !! si tu pouvait mettre un harnais plus large je suis trop gros
- planplan
- Clioteux Redouté
mowjo a écrit: moi je veut remonter dedans allez s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttt !! si tu pouvait mettre un harnais plus large je suis trop gros J'l'avais oublié celle-là Bin tu sais ce qu'il te reste à faire pour 2012
va falloir que j'arrete la biere ????? en fait je suis pas trop gros c'est juste ma b*** qui et trop imposante
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je réserve ma place pour l'anneau du rhin pour la première sortie de l'année !
- planplan
- Clioteux Redouté
Guillaume0067 a écrit: Je réserve ma place pour l'anneau du rhin pour la première sortie de l'année ! Voici la dernière de la journée, roulement arrière caremment H.S. et meilleur tour en 2'08.82, soit 2 centièmes de mieux que le matin Et vers 14 minutes on se fait larguer propre en ordre par une Clio3CUP dans Estoril Bon maintenant va falloir penser "révision" et faire une petite liste de se qu'il faudra remplacer... Révision moteur: coussinet de bielles, distrib, vidanges, segments?, contrôler la culasse (sur-régime au Laquais en 2010)? pompe à essence?Révision boîte: vidange, remplacer le câble d'embrayage qui grince, commande de boîte qui a du jeuRévision châssis: Contrôler la géo, remplacer les roulements arrières, monter pompe DA électriqueAutre: remplacer le pare-brise
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Beau programme hivernale
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
Relevé des compteurs aujourd'hui, du 5 février au 20 novembre 2011 on a participé à 15 journées et 2 demi-journée circuit, parcouru 2823km sur la piste , usé pas tout à fait 3 jeux de plaquettes et pas tout à fait 14 slicks. Sur le plateau pendant environ 9500km. Jamais elle ne m'a trompé ou déçu Cette semaine on va attaquer la dépose du moteur et sa révision, je lui dois bien ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 154 invités |