Clio RS3 Sirius piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

Dernier message de la page précédente :

T'avait un CC ou tu vas lemonter du coup?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:15

Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:15

planplan a écrit: Oui... celle d'origine.... bin vous croyez quoi, quand je dis c'est stock... c'est stock chez moi, pas du "stock sauf la ligne pis sauf la reprog..." J'ai pu voir la différence entre une 106S16 sans la modine et une 106S16 avec la modine (les 2 sont équipé de sonde de température d'huile), l'efficacité est là, il ne m'en faut pas plus oui c'est vrai mon ex vts avait aussi la température d'huile. Dès que la mienne sera de nouveau prête pour la piste il faudra qu'on se fasse une journée ensemble
jaguar
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar jaguar » mer. 9 déc. 2015 10:15

pour avoir souvent tourner dans la rs d'un copain , sans modine l'huile chauffe toujours !! au bout d'une 20 ene de min tu peu ariver a 150° si tu t'arrete jamais ( par temps chauds)avec modine tu depasse jamais 120° et tu perd moins de pression d'huile ( aprés plusieurs sortie piste sans modine l'huile devient plus fluide car elle crame ...) tu preserve ton moteur et ton huile avec une modine ...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:15

Salut Cyril,Dis moi, ta config actuelle c'est bien cales de 16mm aux 4 coins?Quand tu montes les syntheses, tu frottes pas derriere avec ta hauteur de caisse? Et devant?Ton pack en 15" est en ET43? Tu frottes derriere ou pas?Merci d'avance.
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Gégé a écrit: Salut Cyril,Dis moi, ta config actuelle c'est bien cales de 16mm aux 4 coins?Quand tu montes les syntheses, tu frottes pas derriere avec ta hauteur de caisse? Et devant?Ton pack en 15" est en ET43? Tu frottes derriere ou pas?Merci d'avance. Hello mister,Oui c'est bien du 16mm. Alors effectivement à l'arrière c'est limite limite ca à frotté une ou 2 fois en arsouille sur une monté de col dans une courbe un peu cassé. Sinon en conduite " normal " non ca ne frotte pas. Et a l'avant ca ne frotte pas mais j'ai 3 degrés de carrossage, alors je ne pourrais pas te répondre avec le carrossage d'origine.Et sur mon pack en 15 en et43 je ne frotte jamais. voila j'espère avoir répondu à ta question
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Oui c'est parfait, merci !!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Une derniere pendant que j'y suis, t'as quoi comme carro derriere?
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Carrossage d'origine mesuré à 1 degré 30min si je me souvient bien
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Ok, merci beaucoup. En fait je t'explique.Je vais commander 4 cales de 12mm. Mes jantes sont en ET42. Ca va me faire un ET final de 30.Toi, avec les syntheses et tes cales, t'as un ET29.Je voulais donc etre sur de mon coup. Maintenant je peux commander tranquille d'autant que je vais monter des cales pentées d'1° a l'arriere, ce qui portera mon carro a environ 2°30 donc ca devrait pas frotter du tout.Voili voilou, encore merci.
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Gégé a écrit: Ok, merci beaucoup. En fait je t'explique.Je vais commander 4 cales de 12mm. Mes jantes sont en ET42. Ca va me faire un ET final de 30.Toi, avec les syntheses et tes cales, t'as un ET29.Je voulais donc etre sur de mon coup. Maintenant je peux commander tranquille d'autant que je vais monter des cales pentées d'1° a l'arriere, ce qui portera mon carro a environ 2°30 donc ca devrait pas frotter du tout.Voili voilou, encore merci. niquel ca alors?Et à l'avant tu as combien en carro?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Je ne sais pas encore, rien n'est monté pour le moment.Je passe en excentriques, j'espere monter jusqu'a 2°.
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Gégé a écrit: Je ne sais pas encore, rien n'est monté pour le moment.Je passe en excentriques, j'espere monter jusqu'a 2°. en générale pour l'efficacité il vaudrait mieux avoir plus de carrossage à l'avant plutot qu'à l'arrière. Tu peux pas avoir plus avec les excentriques?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Je pense pas, sinon perso j'ai toujours vu l'inverse, sur Clio en tout cas.Genre certaines Cup avec plus de 6° derriere !!
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Gégé a écrit: Je pense pas, sinon perso j'ai toujours vu l'inverse, sur Clio en tout cas.Genre certaines Cup avec plus de 6° derriere !! Ouai mais est ce que c'est pas pour que les roues passent dans les ailes?Dans la doc clio cup 2004. Ils mettent en valeur de base conseillé 3°40min avant et 3°30min arrière.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Clio RS3 Sirius piste

Oui je sais mais la plupart des teams trichaient un peu voire beaucoup sur les valeurs a l'arriere pour plus de grip.
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Gégé a écrit: Oui je sais mais la plupart des teams trichaient un peu voire beaucoup sur les valeurs a l'arriere pour plus de grip. ah d'accord à essayer alors sur la piste quand j'aurais monté les combiné arrière cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités