Dernier message de la page précédente :
(Désolé pour la qualité téléph. portable)A+EDIT: corrigé 120cm en 12cm... Je viens de tomber là-dessus mais c'est une Cup que t'as là bon sang!!! jveux la même[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Super tes vidéos Elle arsouille toujours aussi bien cette p'tite RS1
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fred RS a écrit: planplan a écrit: fred RS a écrit: Ta un ptin de copilote qui te dis quand prendre l'aspi et tous!!!!Bleufe par le gars... ps: pour les ecuyers tu ma rien mis la prochaine par contre, tu verra que sa Ouais genre: mon moniteur d'auto-école... la première fois qu'un mono me dit de faire le freinage à un S2000 et manquer de rater le point de corde... Peut etre mais sur la video sa le fait bien. Et je t'ai dis de roule plus fort et tu ma pas ecoute... Non je crois plutôt que je t'ai regardé... parce que écouter... C'est net que tu m'as aidé, normalement j'aurais du rouler comme ça en fin d'aprème seulement C'est toujours comme ça que ça se passe, me faut une journée pour commencer à aller un peu correctement Guillaume0067 a écrit: Super tes vidéos Elle arsouille toujours aussi bien cette p'tite RS1 Merci Je crois que le moteur a besoin d'une révision, il est bizarre par moment, genre moins rageur... surtout l'après-midi il me semblait.
Faut toujours un laps de temps pour s'adapter.Ta pas eu vraiment besoin de moi pour les trajectoires ;)
- planplan
- Clioteux Redouté
larico a écrit: Super tes video PlanPlan ca pousse les Megane trophy dediou Merci Pfffiouuu ça doit être dément à piloter ce genre de caisse fred RS a écrit: Faut toujours un laps de temps pour s'adapter.Ta pas eu vraiment besoin de moi pour les trajectoires ;) T'as quand même plus que bien aider dans la 2e chicane à l'aveugle
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1 Beau pilotage...Sinon, oui ca à l'air d'etre un bon avion ces MRS Trophy.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci Fredo Je regarde ça ce soir... pas assez le temps là... j'ai hâte tu peux pas savoir, elle a l'air sympa la vu depuis sous le toit
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Relou!!! Peu pas les voire avec l'iPhone...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
fred RS a écrit: Le contre jour ma joue des tours :( Ouais purééééé c'est mouscaille ça Non bin franchement la qualité est vachement bonne je trouve. C'est la GoPro ou GoPro2 que tu as?Pis juste un truc, comment t'as fait pour planter 33minutes sur Youtube Sympa d'avoir pris le temps de l'envoyer
sympa vos video felicitations a vous !! ca donne envie !! les cups
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 164 invités |