Dernier message de la page précédente :
Désolé pour ton permis c'est rageant!Tu devais bosser sur le mont dore dans le 63?Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
mike69 a écrit: Et c'est quoi le site? Promis après je ne t'embête plus Oh tkt tu m'embetes pas ;) va jeter un œil sur optimizaccess access, c'est la que j'ai pris les powerflex et ma lame avant, mais yen a pas pour wiwi, par contre ya d'autres choses
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors voila un peu de news, une journée après le taf où je n'avais rien de prévu, je me suis décidé à installer ma boite a air de 21turbo..J'ai donc pris capuis ca!!puis j'ai attaqué.j'ai d'abord disqué un peu la plaque en taule vers la batterie pour passer le boa en 100 et jai reculé de quelques centimere la batterieet j'ai glissé cette belle boite qui trainait dans mon coffre depuis pas loin de 3mois!!et celle la c'est pour vous montrer où j'ai fixé mes ballast pour les xénons, direct sur la vis de 10 dans l'aile
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Beau montage! Tu l'a trouver où ton boa? Tu as mis l'extrémité au même endroit que l'origine?Et sinon, il en faut quelle longueur de boa, à peu près? Le boa il vient de GT2I ou orecca je sais plus et javai acheté 1m, jai du utiliser 40cm pour le placer sous le phare mais direct comme ça sans écope. Il m'en reste donc 60cm
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
mike69 a écrit: Chouette montage!! Sa fait pas trop de bruit? Et dire qu'il peut pas tester toutes ces modifs à cause de son retrait de permis L'attente va être longue
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
monte vite une écope car moi sans l'écope j'ai trouvé que ça ramait RS1 by Micramaniac
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mike69 a écrit: Chouette montage!! Sa fait pas trop de bruit? Si justement ya quand même une petite différence, je verrai une fois sur route ce que ça donne quand on rentre dans les 5000tr/min.. Puis avec le decata bientôt monté ça va être top
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Micramaniac a écrit: monte vite une écope car moi sans l'écope j'ai trouvé que ça ramait Si tu veux t'en fabriquer une, je peux te filer du mat de verre Je suis en train de réfléchir a ce qui va me servir justement pour l'ecope, j'ai de gants de jardiniers et j'ai les fours au Taf pour chauffer le plastique ( a défaut d'avoir un décapeur thermique^^)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
[quote="Attila"] mike69 a écrit: Chouette montage!! Sa fait pas trop de bruit? Et dire qu'il peut pas tester toutes ces modifs à cause de son retrait de permis L'attente va être longue [ je serai passager le temps que mon frère me fasse un tour^^
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: monte vite une écope car moi sans l'écope j'ai trouvé que ça ramait Si tu veux t'en fabriquer une, je peux te filer du mat de verre j'ai le même montage, tu conseil l'écope ? Tu t'en avais fait une maison ?
L'attente va être longue mais après tu seras au top tu vas avoir l'impression qu'elle marche grave
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Damien: ouai c'est un peu ce que je pensais faire, depuis que j'avais vu ça sur ton topic ça me bottait bien, ou alors avec un saladier en plastique, jvais bien trouver une merde a Gifi Et Mike ouai bah Déjà que quand ma copine m'emene avec sa pixo 3 cylindre, j'ai limpression quelle a des chevaux mais alors quand je vais enfin pouvoir reprendre ma Rs je vais choper une de ces demi molle!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |