[RS F2000] Prepa moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS F2000] Prepa moteur
pour quantifier la difference de rv, il faudrait faire les relevés dans un bloc avec piston rs1 et3 rssi sa peux te depann j ai un moteur de 3 rs a ouvrir,je peux te prendre les volumes
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[RS F2000] Prepa moteur
c gentil mais te casse pas la tete, quoi qu'il arrive je les monterai les piston de 830
- SDS RACING
- Clioteux de Base
[RS F2000] Prepa moteur
Chalut,Tu comptes changer ta gestion ?Car si tu augmentes ton taux sans pouvoir modifier les avances ni enrichir autrement qu'en jouant sur la pression ou en truandant le PMH, j'espère pour toi que tu ne vas pas trop cliqueter !Enfin bon, je dis çà ...je dis rien c'est juste pour t'avertir que tu pourrais payer chère un gros écart de Définition Technique par rapport à l'origine sans pouvoir corriger les paramètres d'injection en conséquence Mon petit Bracame, penses à mesurer avec un volume supplémentaire à 5 mm de course pour etre plus précis dans les calculs de volume A+
[RS F2000] Prepa moteur
SDS RACING a écrit: Chalut,Tu comptes changer ta gestion ?Car si tu augmentes ton taux sans pouvoir modifier les avances ni enrichir autrement qu'en jouant sur la pression ou en truandant le PMH, j'espère pour toi que tu ne vas pas trop cliqueter !Enfin bon, je dis çà ...je dis rien c'est juste pour t'avertir que tu pourrais payer chère un gros écart de Définition Technique par rapport à l'origine sans pouvoir corriger les paramètres d'injection en conséquence Mon petit Bracame, penses à mesurer avec un volume supplémentaire à 5 mm de course pour etre plus précis dans les calculs de volume A+ t inquietes,avec les explications que j ai eu,je suis top de ce coté la
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[RS F2000] Prepa moteur
non je l ai prendrai neuf.j ai deja r acheter une culasse manque plus que les piston. faut que je controle mes bielle avant
[RS F2000] Prepa moteur
ok,si t a besoin de pieces en 730/736 830 demande y a ce qui faut al a maison
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
[RS F2000] Prepa moteur
ludonne moi 10 jours,je dois ouvrir le bloc,il est completsa doit pas etre vilain 28000 km arreté pour consommation d eau exessive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |