Dernier message de la page précédente :
bon voila retour du dernier rally de la saison, c'était l'apocalypse...orage tout le rally, on y voyait pas plus loin que le tableau de bord, pas de pneu pluie la misère!!!!!j'avais l'impression d'avoir 800cv, on patiner en ligne droite en 3eme...on rentre sans rien cassé, on fini 50éme mais je m'attendais a pire.un tite vidéo pour vous montrez les condition mdret qql photosMa RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS f2000
Jolie boulot sur tes RS!J'ai vu que tu montais une caisse pour la terre... fait gaffe de pas tomber raide dingue de la terre , j'ai déjà deux amis qui ont gouté à ça, un au Vaucluse 2010 et un le week end dernier au Terre d'Auxerre... ils sont tombés amoureux de la terre, et veulent limite ne faire plus que ça!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
chauffer tres tres fort et pour la tordre une barre de 3m en forcant avec un pote mais c la galere pour tomber comme il faut des deux coté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
bon ben voila la clio a repris du service, les modif du train av sont tres tres bonne, c un regal a conduire!!!!!qql photo, les video suivront
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
c pas vraiment la barre que te révolutionnera le train av.mon gros changement c surtout sur les 2° de chasse gagné!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |