Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Impec la guirlande sur le TDB MarcoFaut que je vire tout ca...d'ailleurs ca commence à me casser les couilles donc je ne vais pas tarder à m'y mettre!Pour le moment je cherche un couple de boite idéal pour ma sax...[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Petit test de vendredi soir contre un ctr compresseur de 280cvLa sax n'avait que 1.3 bars de sural http://www.dailymotion.com/video/xmalz7 ... seur_sport
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Magnifique le bruit de la CTR, sinon ta saxo T Ma Limited ==> ICI
- speedtonton
- Clioteux de Base
salut luc alors la saxo marche tellement fort que des pièces ont du mal a suivre
Bas hier avec sa nouvelle gestion et les 1,5b bas sa commence a envoyer fort Pauvre pierro avec qui on a test, a deux dans la saxo cote cote contre sont z750 puis arriver vers 200 on s'enfuis pour mettre 3 bonne caisse a 240/250
speedtonton a écrit: salut luc alors la saxo marche tellement fort que des pièces ont du mal a suivre Yooooooo speedtonton!!!!!!!!!!Bah ouai c'est le jeu ma pauvre lucette! Le roulement de palier de cardan a explosé...il a pas aimé les 250kmh...mdrrrrr Bon j'avous le pauvre z750 il a un peu pris... Cali les vidéos putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- speedtonton
- Clioteux de Base
oh oui vite vite la vidéo pour voir si je peut faire la même chose en vélo avec toi
Si tu met un turbo au cu de ton vélo y a moyen! Cali on attend après toi pour les vidéos la putain!!!!!!!
Lucvts27 a écrit: Si tu met un turbo au cu de ton vélo y a moyen! Cali on attend après toi pour les vidéos la putain!!!!!!! Non. TU attend Apres moi Z750 de 2008 romain avec ligne complete et filtre a aire sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |