Dernier message de la page précédente :
J'aimerai bien la voir en vrai celle là un jour, t'es de quel coins au fait ?Ragnotti+Williams ph.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Ragnotti+Williams ph.1
JMRS63 a écrit: Tu as vendu la Rag ou tu as pris la williams en plus ? J en sort de la williams et je suis pourtant toujours aussi fan . Il n y a qu en l essayant qu on comprend le plaisir qu elle procure et l engouement que tout le monde lui porte J'ai bien les deux. Et c'est clair qu'en l'essayant j'ai tout de suite compris : les sensations qu'elle procure sont énormes! c'est un pied total...et je pensais pas à ce point chtipilote a écrit: une Williams de plus dit nous en un peu plus Elle est de décembre 93 avec 121 000 km. Et je pense qu'elle va avoir droit à un peu de peinture...car elle n'est pas toute fraiche à certains endroits!
Ragnotti+Williams ph.1
C est pour ca que j ai quitter la clio 1
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ragnotti+Williams ph.1
Donc si je comprend bien maintenant tu habites dans le Gard? Ma mère est originaire de l'Aveyron St Affrique si tu connais. T'as toujours la willy?
Ragnotti+Williams ph.1
a voila la rag elle est sympa la williams aussi ta entendu le bruit hier j'ai pas trop tapper dedans
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ragnotti+Williams ph.1
Moi j'ai vu Alex ce matin avec sa Willy, la Willy dans son jus, en superbe état!!
Ragnotti+Williams ph.1
greg13 a écrit: a voila la rag elle est sympa la williams aussi ta entendu le bruit hier j'ai pas trop tapper dedans Oui j'ai entendu que tu n'es pas trop monté dans les tours. Et malgres sa j'ai franchement aimé ynk34 a écrit: Moi j'ai vu Alex ce matin avec sa Willy, la Willy dans son jus, en superbe état!! Au plaisir de se revoir, c'était sympa
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
Ragnotti+Williams ph.1
Salut j'ai roulé hier avec lui et sa WIWI sur les pentes du Mont-lozère, un pur bonheur.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |