Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: Franchement je vois pas l interet avoir un turbo si c est pas pour faire un bruit de turbo. Déjà que ça fait pas beaucoup de bruit et que ça prend pas de tours...djé pose un dump bordel et une bonne ligne ,ensuite gros injo et repassage chez ath,juste hoistoir de faire des flames d un metre.Imagine le kiff de bruller les pietons en villeMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
macharouminourte a écrit: tuning for ever pour les flames sinon,une bougies branchée sur l intermediaire,ça flambe a tous les coup Lui dit pas sa, le roukin va prendre feu en meme temps ^^
Mickael`RS a écrit: toi non plus si je me trompe ^^ Bah 30km qui font TOUTE la différence . Mickael`RS a écrit: Bon les logo sont peint ??? Comment on les enlève?...
Dernière édition par Djé69 le Ven 11 Nov 2011 - 13:00; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Ven 11 Nov 2011 - 13:00; édité 1 fois
Mickael`RS a écrit: Lui dit pas sa, le roukin va prendre feu en meme temps ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
pour l'avant, tu pose le pc avant, et tu enleve les vis qui le tiennent par derriere, et apres il es clipsé ^^Moi les clips sont cassé, j'ai collé a la colle a pare brise, sa bouge plusl'arriere il es juste emboité, juste avec un petit tournevis sa sort tous seul
Ok merci Mick .Ah ouais l'avant ça se fait pas en 2-2 . Bon je ferai mes ampoules de clignos silver en même temps (tuning powa ).Merci pour les infos! Je n'ai pas encore le Plasti Dip, en décembre normalement .
Ah quand même, tombé le PC pour enlever l'insigne, tu risques pas trop de te le faire piquer celui là
Ouais c'est le seul truc "cool" .Par contre l'arrière je ne savais pas que c'était aussi simple .
Bon la R26 a reçu une petite modif grâce à Cédric ... la seconde partie sera pour bientôt mais en tout cas ça va être mignon .Photos dimanche normalement!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ou pas! Mickael tu savais qu'il existait 2 types de losanges pour hayon entre les Mégane 2.1 et 2.2 ... c'était la surprise de la soirée . D'où la modif faite à moitié!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Djé69 a écrit: Ou pas! Mickael tu savais qu'il existait 2 types de losanges pour hayon entre les Mégane 2.1 et 2.2 ... c'était la surprise de la soirée . D'où la modif faite à moitié! ah non je savais pas du tous ^^ la difference c'est ?
En gros, on a voulu mettre un logo arrière de phase1 noir mais en fait le support et le losange des ph1 est différent!Et le hayon est également percé différemment... . A savoir quoi .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
eviter les jeunes de faire du tuning :PPourquoi tu repeint pas tes logos ?
Mickael`RS a écrit: eviter les jeunes de faire du tuning :PPourquoi tu repeint pas tes logos ? On est pas loin du 71 tu sais... ça déteint un peu .J'ai eu la possibilité (merci Cédric) d'avoir des logos déjà peints donc simple remplacement!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |