Porsche Panamera GTS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche Panamera GTS
En photo je trouve que les Panamera ne rendent pas bien mais en vrai, elles sont vraiment pas si mal
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Porsche Panamera GTS
Moi j'aime bien, autant en photo qu'en vrai, mais si j'avais les moyens d'en acheter une, je pense pas que c'est ce que je prendrais.
Porsche Panamera GTS
icebox a écrit: Moi j'aime bien, autant en photo qu'en vrai, mais si j'avais les moyens d'en acheter une, je pense pas que c'est ce que je prendrais. Voila, tout est dit
Porsche Panamera GTS
icebox a écrit: Moi j'aime bien, autant en photo qu'en vrai, mais si j'avais les moyens d'en acheter une, je pense pas que c'est ce que je prendrais. Ferrari FF ?
Porsche Panamera GTS
moi j'adore mais pas en rouge.une vrai gt en 5 portes y a pas grand chose d'autre.Après on trouve des lignes de berline plus classique mais bodybuildé M5 RS6 CLS AMG...Une Masé Quattroportes pour le bruit.Aston trop chère et pas fiable.
Porsche Panamera GTS
J'en ai vu une en vrai...et franchement elle est beaucoup plus belle qu'en photo...et l'interieur est vrai superbe
Porsche Panamera GTS
celic1 a écrit: et l'interieur est vrai superbe Si on aime les cockpit d'avion, oui.Bon sinon :
Porsche Panamera GTS
Je ne suis pas un grand fan de la Panamera non plus... mais les fonds noirs ne sont pas vilains .Sinon la vidéo est vraiment sympa!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Porsche Panamera GTS
pareil, j'aime pas du tous la panamera qui ressemle a pas grand chose enfaite ... la FF ou Rapide sont bien plus jolie ( a mon gout )
Porsche Panamera GTS
Mickael`RS a écrit: pareil, j'aime pas du tous la panamera qui ressemle a pas grand chose enfaite ... la FF ou Rapide sont bien plus jolie ( a mon gout ) ... pas photo!
Porsche Panamera GTS
Mais pas le même prix.Pour une Panamera, faut être riche, pour une Rapide, faut être très riche, voir très très riche
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Re: Porsche Panamera GTS
C'est sure que vu comme ça, moi aussi je préfère la rapide, faut être gay pour penser le contraire.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Re: Porsche Panamera GTS
C'est sure que vu comme ça, moi aussi je préfère la rapide, faut être gay pour penser le contraire. http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |