Dernier message de la page précédente :
Merci pedro :)J'espère au final savoir d'où ça vient parce que là je comprend pas trop[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Décat Ktec P.5
ouaisheureusement que sa voiture est encore garantie... sinon...
Des news, encore :)Hier je suis donc passé voir le garage, ils attendent un joint pour la butée d'embrayage (si je me plante pas) vu que celui en place était déchiré et se baladé du coup j'ai aussi droit à un embrayage neuf.Pareil pour courroie accessoire et galet tendeur (même si ils avaient déjà été changé y a même pas 5000kms) Donc tout un tas de truc neuf (le max que le mécano peut faire de toute), je crois que y a que la boîte qui est pas neuve ^^Sinon une photo des coupables :
Gros Up depuis le temps :)Depuis le nouveau moteur, elle marche bien mieux qu'avant!! (l'ancien moteur devait avoir un peu trop de 95 dans les circuits :)) Juste un pti souci de démarreur qui a lâché complètement, il a été remplacé et tout va bien ^^La voiture a eu droit à une nouvelle vidange, histoire de virer la limaille si il y en avait.Les assises Recaro ont été changé aussi, tout comme les joints de portes.2/3 tofs pour le plaisir: Sinon pti cadeau pour la belle noire qui devrait arriver d'ici peu en provenance de Ktec ;)
[06] C3RS R27 de Nono06 >>> Photos new moteur P.5
Maginifique les photos ,tant mieux que tu repartes avec un bloc tout neuf
Rapide chez K-Tec.Commandé lundi matin, colis arrivé ce matin à 8h. J'aime les anglais ^^Et un décat, un!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |