Elle est France ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle est France ...
Kuss a écrit: T'es passé voir un certain Christophe ce weekend Il m'en a parlé au boulot, superbe, et en plus une GT500 Oui c'est devant chez lui .... En effet et il m'a aussi parlé de ton auto ...Pour la conso : autoroute à 130 = 12-13l et Vercors en mode rapide mais pas full power = 14-15l et full power 17-19l ....
Elle est France ...
Sublime, bravo pour l'acquisition et pour ton retour d'expérience !J'avoue que je détestait les Mustang en général, que ce soit niveau esthétique ou niveau méca/comportement. Mais là, ils ont fait un super truc pour la nouvelle, et visiblement ils se sont améliorés sur le comportement également ! Tu n'aurais pas une photo de derrière par hasard
Elle est France ...
Beef a écrit: Kuss a écrit: T'es passé voir un certain Christophe ce weekend Il m'en a parlé au boulot, superbe, et en plus une GT500 Oui c'est devant chez lui .... En effet et il m'a aussi parlé de ton auto ...Pour la conso : autoroute à 130 = 12-13l et Vercors en mode rapide mais pas full power = 14-15l et full power 17-19l .... Modeste destrier à côté de cet engin Quand tu vas dans le Vercors ou chez Christophe, fais moi signe
Elle est France ...
Le cul de la bête Le Sirius va mieux à la R26 Je verrai pour passer vous voir un de ces 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |