Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pour avoir vu la bête à pau arnos elle est magnifique !Tu as des photos de ta voiture sur le forum team jap si celà t'intéresse.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et un bon noel à mémère !Péteuse sans fil de 265Nm et batterie Li-On 2,6Ah ! Ca va chier dans les paddocks !Cerise sur le gâteau, la scie sabre qui va bien et sur les mêmes batteries !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
- 31alex
- Clioteux de Base
- Prénom : Alex
- Voiture : Mégane RS
- Departement : 31
- Slogan : Renault Sport!!
Ah mer** je savais pas que tu venais à Pau Arnos, dommage j'aurais bien voulu voir ta clio en action :)Tu as eu mon MP?
Merveilleuse ta RS, et puta** de boulo de malade. Félicitation, et elle marche très fort (Tu m'a largement bien doublé a Fontenay contre ma noire)
31alex a écrit: Ah mer** je savais pas que tu venais à Pau Arnos, dommage j'aurais bien voulu voir ta clio en action :)Tu as eu mon MP? Pau c'était Laborieux mais faut que j'y retourne il est marrant comme tracé !Quel MP ? bubuche49 a écrit: Merveilleuse ta RS, et puta** de boulo de malade. Félicitation, et elle marche très fort (Tu m'a largement bien doublé a Fontenay contre ma noire) Tu es stock aussi donc pas grande chance, surtout à Fontenay que je connais par coeur carpou84 a écrit: Et les vidéos ? Quand j'aurais le temps ;)En plus j'ai changé ma ligne !Ca y est je sort 95db !!!!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |