[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

stouf_V6 a écrit: :oula: Elle est super propre ta RS2 :love: ... super ce dernier shoot, envoi le reste :fleurs: Merci Stéf' La suite arrive :arf: Kuss a écrit: Oui, elle est bien conservé int/ext sa RS2 :cool: Merci Flo' c'est clair qu'elle fait vraiment pas ces 10 ans et l'intérieur à vraiment bien été entretenu par l'ancien proprio.. Néo57RS a écrit: cedroche a écrit: La dernière c'est la mienne adss a écrit: :mdr:Merde Cédric fallait rien dire... :bob: :mdr: jme disais bien que j'avais déjà vu ces jantes qque part, et jme disais ca y est il a acheté les mêmes (qui sont sympa au passage :net: ) :rire: :mdr:Quand j'ai vu vos com's à toi et Simon je me suis dit, merde je vais rentré dans leurs jeu leurs faire croire que j'ai finalement craqué, que le full stock m'avait soulé etc... :bob:Cédric est aller plus vite que moi :boire: Aller la suite des photos arrive d'ici peu....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Kuss a écrit: Aïe, font rager ces radars Oui, t'es obligé de mettre un nom quoiqu'il arrive.Même quand c'est pris de devant, ils prennent pas la peine de vérifier.C'était lequel ? C'est putain de radar comme tu dit Merci ta journée quoi, j'ai déposé un pote à Fontaine en sortant du taff c'est celui avant Géant sur la ligne droit je savais pas qu'il avait foutu des radars a feu, donc la nuit était tombé j'ai pas vu la cabine.. et limite pas vue le flash, j'dis à mon pote, "C'était un flash là?" "Euh je crois pas sur...." "Merde...attends je fait demi tour....a sa mére oui s'en était un!!!!"J'ai la personne qui va prendre les points a ma place! Ouf car autrement va m'en resté 4 ! mais sympa les 135 euros avant d'acheter la ligne et de partir a Rome Donc j'attend de voir si je recoit bien le papier dans la boite si c'est je me suis bien fait prendre ou pas.. Et là oui c'est bien par l'arriére...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Un peu de news Du BrOOOaaap ! va arrivé d'ici peu ! Jeudi 9h du mat' direction Lyon pour rencontré nono71 et monté la ligne K-Tec ! sa va chanté enfin sur cette petite noir
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:11

salut adrienben merde alors ils nous font chier bientot on sera obligé de rouler que sur circuit si ça continue comme ça
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Samir, mais je pense que pour l'amende c'est raté... on ma dit si flash y a eu amende il y aura, car les roues arriére on du franchir la ligne au rouge.... Fait chié mais c'est comme sa, sa tombe mal c'est juste sa le souci quoi.... Merci à toi
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:11

ouais je vois ce que tu veux dire juste avant de partir en plusben va falloir faire des heures supp alors
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Mecherrs a écrit: ouais je vois ce que tu veux dire juste avant de partir en plusben va falloir faire des heures supp alors Ouais avant de partir, avant l'achat de la ligne jeudi J'en fait déjà en plus
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:11

Bien ça la ligne Ktec Ma Limited ==> ICI
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Rémi! Trop hâte! BRRRROOOOaaaaapp!
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Ah bah bien la ligne k-tec bientôt montée, c'est bon ça!!! Jaserai bien venu te voir en fonction du lieu ou tu faisais ça mais jpeux plis conduire mdr puis j'aime pas prendre le bus!!
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C'est vrai merde ! Tu fait chié à faire ton keke contre des BM mazout Je vais voir, defois que je passe moi te voir
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

C'est vrai que c'est quand même presque indispensable d'avoir une ligne qui soit un peu plus libéré que celle d'origine.Bonne route jusque Lyon
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 10:11

C'est clair que ça devrait être de série, moi la gr n avec cata cest grave, ça miaule mais alors qu'est ce qu'elle suce maintenant que je joue avec, va falloir prendre une carte VIP chez total.... Amuse toi bien avec ta ktec
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Flo' vite jeudi trop hâte! Et je vous rejoint sur le faits que sa devrait etre limite d'origine une ligne qui chante un peu ! car j'avoue ne pas être dans une sportive là...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Cette après midi, j'avais l'impression que j'avais du mal a passé les vitesse enfin sa accroché pas et sa craqué pas, mais je sais pas j'ai trouvé la voiture bizarre... (peu etre trop parano je sais pas :cyp: )Comment voir si les support moteur son HS, notamment le support BV , quels sont les symptome de ce genre de choses? Bon autrement vite demain !
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

Fais bien chauffer l'huile Si à chaud ça bloque encore, essaye de voir si tu arrives à pousser facilement ton moteur à la main. Si il bascule facile, c'est peut-être le dogbone qui rend l'âme (celui en dessous, le torsadé)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 145 invités