Dernier message de la page précédente :
Pareil pour moi la ligne Akrapovic me semble vraiment très bien. Si on est plusieurs à la commander au même endroit et en même temps, il y a probablement moyen de grapiller un peu sur le tarif ?On a 5% chez k-tec Racing grâce au Forum (ce qui couvre les frais de ports), suivant le nombre on doit pouvoir espérer plus, Non ?Clio 3 rs bleu monako | Jura39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Clio 3 rs bleu monako | Jura39
Quelques photos Hier soir avec Vic avec ces combiné Fileté AST les réglages sont pas encore fini pour lui c'est juste pour montrer un aperçu de l'auto j'ai mis les photos aussi sur sont topic
elle est posé là !!!,magnifique les photos ,alors elle est vendu cette bleu
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
La personne doit l’appelé pour être sur de prendre RDV pour le contrôle technique sinon je la passe pas.Normalement il ma dit qu'il vient vendredi mais j'attend son appel de confirmation
Joli le ptit shoot avec vos deux rs, j'aime bien le rendu dans la nuit!!!!Au passage, magnifique rs Mon canari
Y'a pas à dire...la C3RS phase1 à une sacré gueule ...J'aime beaucoup les dernière photos de la Makaha avec la Monako(HDR)
- Anthony-25
- Clioteux de Base
Ce week-end tu ne serais pas passé sur la route Frasne-Pontarlier ? J'ai croisé une Monako le gars m'a fait signe et je crois avoir reconnu le Renault Sport au-dessus de ton pare-brise ! Jolie Rs en tout cas
- Anthony-25
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |