[RS1] L'Odyssée orangée?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] L'Odyssée orangée?
Si la couleur des jantes est identiques aux autres touches colorées ça peut faire bien racing .Après c'est pas discret mais ça tu dois être au courant .Bonne continuation pour tes modifs .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- 31alex
- Clioteux de Base
- Prénom : Alex
- Voiture : Mégane RS
- Departement : 31
- Slogan : Renault Sport!!
[RS1] L'Odyssée orangée?
Des photos toute fraiche...Voilou! Aucune nouveauté en ce qui concerne les modifs (je réfléchi pour les modifs autobloc, volant moteur allégé...).
- 31alex
- Clioteux de Base
[RS1] L'Odyssée orangée?
Mise à jour des modifs :- Suppression de l'EG arrière,- Répétiteur latéraux chrome,- Amortisseurs Viarouge sport+ ressorts Eibach,- BAR avant + arrière,- Vidage de l'intérieur (banquette, roue de secours, panier du cric, plage arrière, plastique du coffre),- volant tulipé OMP Cevennes + moyeu OMP, => Volant Sabelt Renault sport + moyeu OMP- Feux arrières phase 2,- Filtre Green dans boite à air d'origine,- Silentblocs train avant + barre anti roulis + Dogbone le tout en Powerflex,- Silentblocs crémaillère cup by Seiz.- Feux avants fonds noir,- Suppression anti brouillard avant.- Sigle avant film carbone 3M.- Sièges baquets Corbeau,- Rotules inférieures + rotules de direction + bielette de direction neuves des 2 cotés + réglage TAV.Prochaine modifs :- Clutch pin,- Jantes (j'hésite encore OZ en 16, Speedline GRA, OZ allegerrita ou superlegerra),- Changement baquets- Peinture pare choc arrière RS2,- Montage ligne Inoxline et isolation du collecteur d'échap,- Batterie Odyssey dans le coffre et donc amélioration de l'admission par la même occaz,- Durites avia avants + arrières .En pleine réflexion pour :- AAC Shrick- Autobloc Quaife - Et donc reprog!
[RS1] L'Odyssée orangée?
belle liste de modifpour les jantes, c'est orange sinon rien !!tu pourrais tout simplement faire repeindre celle d'origine en orange, cela rendrait trop bien
- 31alex
- Clioteux de Base
[RS1] L'Odyssée orangée?
Merci :)Sur la 205 il y a quelques modifs mais j'ai toutes les pièces pour la remettre d'origine :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |