[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

stouf_V6 a écrit: :oula: Elle est super propre ta RS2 :love: ... super ce dernier shoot, envoi le reste :fleurs: Merci Stéf' La suite arrive :arf: Kuss a écrit: Oui, elle est bien conservé int/ext sa RS2 :cool: Merci Flo' c'est clair qu'elle fait vraiment pas ces 10 ans et l'intérieur à vraiment bien été entretenu par l'ancien proprio.. Néo57RS a écrit: cedroche a écrit: La dernière c'est la mienne adss a écrit: :mdr:Merde Cédric fallait rien dire... :bob: :mdr: jme disais bien que j'avais déjà vu ces jantes qque part, et jme disais ca y est il a acheté les mêmes (qui sont sympa au passage :net: ) :rire: :mdr:Quand j'ai vu vos com's à toi et Simon je me suis dit, merde je vais rentré dans leurs jeu leurs faire croire que j'ai finalement craqué, que le full stock m'avait soulé etc... :bob:Cédric est aller plus vite que moi :boire: Aller la suite des photos arrive d'ici peu....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Rems-26 a écrit: ok sa marche.Tu y vas avec ta clio la bas? Oulà non, 9h de route En avion, avec EasyJet 150 euros aller retour à deux ! En plus a Rome avec la RS, pour que je retrouve deux par choc par terre c'est un peu comme Paris là bas donc bon... vaut mieux un scooter la bas
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Bon, autrement pour en revenir à la RS, Celle ci devrait recevoir bientot sa ligne vu qu'Arnaud (nono71) récup sa ligne d'origine chez ces parents ce week end, du coup dans la semaine qui suit je devrait monté sur Lyon, lui prendre et monté la ligne Je voit donc tout sa demain..
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Salut adriencomment va amigo?bien a ce que je vois alors le veinard tu va a Rome félicitations mon pote ta bien raison ça va te faire du bien de partir un peu avec madameben moi j'ai posté sur mon topic inchallah la semaine prochaine c'est regler cette histoire apres on va pouvoir arsouiller direct
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Mecherrs a écrit: Salut adriencomment va amigo?bien a ce que je vois alors le veinard tu va a Rome félicitations mon pote ta bien raison ça va te faire du bien de partir un peu avec madameben moi j'ai posté sur mon topic inchallah la semaine prochaine c'est regler cette histoire apres on va pouvoir arsouiller direct non plus serieusement profite bien des vacances a tres vite en Rs vers chez toi las bas mes pneus sont en manque de bitume et moi en manque d'entendre le 2l a 7500t/m merci pour ton soutien poto Oui sa va bien, vite les vacances en effet car le taff en ce moment me prend pas mal de mon temps... et oui finalement je part bien pour Rome, ma chérie connait pas, donc j'ai envie de lui faire connaitre, et puis moi Rome...c'est Rome... Et en plus sa lui fera aussi l'occaz de connaitre l'avion... (malgré qu'elle à un peu peur )Bon autrement pour ta Titane, j'ai suivit un peu sur ton topic, bon bah sa commence a voir plus clair ! Et puis pour la suite pas de souci, une fois sur roue, hésite pas à venir sur Grenoble même si le temps nous permettra peut etre pas d'arsouillé, mais on pourra au moins shooter et boire un verre
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Mecherrs a écrit: Pas de soucis AdrienAvec grand plaisir ça sera l'occaz de faire connaissance et de parler de notre passion Renault sportmais je te previens je suis amateur je compte sur toi pour m'apprendre pleins de trucs A+ prends soin de toi amigo Avec grand plaisir ! Et je suis pas non plus un pro loin de là..j'ai appris pas mal de chose ici Au plaisir
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Si on ce fait flasher à un feu par derrière, on peu dire que c'était pas nous au volant ? Mais ne pas donner de nom de la personne qui était au volant? Comment procéder ? Une feu orange c'est quoi 4pts et 135€?On est prit a un ou deux flash?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Si un flash, pas de PV, si 2 flashs c'est 4 points et 135€ !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Les flashs sont distant ou pas? Ou sa fait 1-2 direct...Car j'ai limite vu le flash , et je dit à mon pote c'était un flash sa? Et lui aussi était pas sur, c'est en repassant devant que j'ai vu que c'était un radar à feu! Donc j'en ai déduit que je me suis fait prendre mais j'ai pas fait gaffes si c'était un ou deux..Du coup si c'est le cas je peu dire que c'était pas moi au volant mais ne pas donner une personne? Ou je suis obliger de donner le nom d'une personne?Fait chie leurs merde ! État de merde ! Je vais finir par rouler avec les plaques RS
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Les 2 flashs sont assez successifs ... il y a pas de temps de pause genre 2 ou 3s entre les 2 ... Après par contre, pour le nom, je peux pas t'aider car les 2 PV que j'ai reçu sont passés à la trappe ... mais je pense qu'il faut que tu donnes un nom, ce qui semble assez logique ... mais je peux rien confirmer ...
rico77310
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rico77310 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Un jour je me suis fait flasher de devant mais mais avec le reflet du soleil on voyait pas mon visage.Je suis donc allez demander "conseil " a la police nationale et il faut que tu donnes un nom et c'est cette personne qui perdra les points et payera l'amende avec sa carte d'indentité.Moi du coup c'est un pote a moi qui conduisait jamais mais avait le permis qui a "perdu" les points a ma place , j'ai bien sur payé l'amende en le remboursant.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Ok donc dans tout les cas je doit dénoncer une personne! Merci bien, moi c'est par derrière ...Jattend de recevoir le courrier si y en a un.. C'est combien de temps les radars à feu pour y recevoir?
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Citation: Merci bien, moi c'est par derrière ... Ah be chacun son truc hein ! Allez sérieusement ... pas plus de 2 semaines pour la réception du courrier ...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Non je mange pas de ce pains la Ok merci Simon! J'ai déjà trouve qui me remplace de toute façon!
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:11

Aïe, font rager ces radars Oui, t'es obligé de mettre un nom quoiqu'il arrive.Même quand c'est pris de devant, ils prennent pas la peine de vérifier.C'était lequel ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités