[01] Presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Presentation
honte a moi,j espere que GEORGES BLANC ne lira pas mon méssage ,j ai un coup dans le nez et c est mon premier long week end depuis 3 semaines,pardonnez moi
presentation
Georges blanc n'a rien a dire. si il est pas content je retourne lui peindre son hotel lol
[01] Presentation
ok,mais c etait mon 1 ER patron,donc son hotel tu lui repeint mais avec modération,d ailleurs je trouve que ca a bien changé depuis mon époque
presentation
Je me suis occupe de l'agrandissement du cote de la cave sur la place. tu vois les chambres qui sont à 160 euros la nuit lol
[01] Presentation
AYMERIC01 a écrit: Je me suis occupe de l'agrandissement du cote de la cave sur la place. tu vois les chambres qui sont à 160 euros la nuit lol j ai passé le cap des 160 €,a geneve c est 6000€ ( la suite ),j ai vu toute les extensions et les nouvelles allées qui vont aus SPA
[01] Presentation
oui mais apres on sait ou ont vas,c est un 4 étoiles maintenant,mais bon ,lui il sent fou il roule en porche,mercedes,hélicopter etc...
- badgones71
- Clioteux de Base
presentation
Voila j'ai pu recuperer ma voiture aujourd hui. elle roule pour une fois, lol. il n'y a plus qu'a regarder pour le 26 novembre direction circuit de bresse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |