Dernier message de la page précédente :
C'est cool merci, ils sont grand ? Parce que jaimerai bien en mettre un sur une bar arrière.[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Les couleurs automnales lui vont à ravir, et ce orange sanguin, superbe
Kuss a écrit: Les couleurs automnales lui vont à ravir, et ce orange sanguin, superbe +1 , quel couleur
Merci nwk67 c'est sympa, tu peu voter pour moi alors au concours photo du mois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Pour l'avoir conduit avant et après c'est bien plus sympa surtout que d'origine elle n'a pas le CS ... avec les ressorts court elle est bien + précise, prend beaucoup moins de roulis et est un peu + dur et + sèche ... Greg confirmera certainement
Salut adss, comme stouf la dit c'est une rs team mais sans le pack circuit donc d'origine un vrai 4x4, beaucoup de roulis et train av du chewig-gum.Je suis vraiment content des apex pas de roulis train av précis et bien ferme même un peu trop dans certaines situations, par example dans une descente avant une virage si il y a une bosse sur le freinage le train va sauter et ça bloque un peu les roues, il faut prendre le plis c'est une autre conduite mais en tout cas trés satisfait.
Merci Greg du retour ! car j'hesite a mettre ressort court sur amortis d'origine
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Super les photos! le contraste et vraiment top!

Moi aussi j'hésitai entre des ressorts et des combinées stouf_v6 m'a trouver ses ressorts et franchement c'est super, si jamais tu met des ressorts n'oublie pas de faire une géométrie Merci lOlo14
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |