[RS2] Avis amorto K-Tech
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
lunatic a écrit: J'ai également monté les K-Tec avec l'aide d'iPod cet été Très bon rapport qualité/prix/efficacité/confort selon moi.J'utilise ma Rag tous les jours et fais quelques sorties circuit/an et c'est un très bon compromis Par contre je te conseille les top mounts, ça pourra t'éviter des bruits parasites Je vais les commander bientôt pour la Rag Merci du conseille Lunatic. Les bruits parasites sont si désagréables? PUGET Rémi a écrit: Moi je ne les ai pas changé lors du montage je pense remettre en commander des neufs chez renault Tu vas recommander des coupelles neuves? Que faut-il en plus des coupelles? As-tu les bruits parasites que Lunatic a sur les siens?Pour le réglages de carrossage comment avez vous fait et faut-il préciser lors du parra que l'on a une vis qui permet de le régler? Si oui, avez un endroit qui sait le faire?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Re: [RS2] Avis amorto K-Tech
Vannarith a écrit: Merci du conseille Lunatic. Les bruits parasites sont si désagréables? C'est pas que c'est désagréable mais j'aime pas ça, donc je préfère faire les modifs jusqu'au bout
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[RS2] Avis amorto K-Tech
Rassure moi, pour la hauteur c'est pas réglé sur tes photo là? Car moi quand on a descendu la Clio du pont pour la première fois après le montage le PC avant touchait presque par terre On a du la remonter d'un bon paquet de cm Et encore je la trouve trop basse
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[RS2] Avis amorto K-Tech
Non, la hauteur n'était pas réglé il a fallu plusieurs réglage avant d'arriver au bon.ça c'était le premier (elle était bien trop basse)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[RS2] Avis amorto K-Tech
Ils existent pour CS? Me laisserait bien tenter apres les fetes vu le tarif..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |