Dernier message de la page précédente :
beh clairement pour que ça le fasse il faut peindre aussi les jantes et les coques de rétro = oublie[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Le 4 paps c'est la dernière modif à faire dans les prépas lourdes, mets d'abord des AAC, RV, et passage en 2.1L. Bloc forgé, vis ARP et tout d'abord. Ca dépend à quel puissace tu veux t'arrêter.
Puis la sybele aussi, sinon boitier d'origine dépassé...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon bon bon ben je re posterais un jour peut-être ... d'ici 1 an voir plus quand j'aurais fait "une petite prépa" sur la clio ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
oui mais je suis triste ... enfin bon ... on verra pour le 4 paps, ça me désole quand même, car quand je vois mon collègue avec sa williams qui s'en sert tous les jours ... et qui a le 4 paps + moteur stock ... enfin bon !On va déjà se refaire une bonne ligne efficace, donc pour ça, j'ai acheté un collecteur 3Y de RS3, et je verrais pour le reste de la ligne plus tard car je peux pas tout faire d'un coup ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba je pense qu'il déconne parce que j'ai fait Bordeaux Marseille (650km) avec 1 seul plein, et il me restait la réserve ...
Si tu fais 700 bornes avec un plein, c'est plutôt un cours sur circuit qu'il te faut.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Comme dis, red, et re redis, je trouve que rouler sur circuit n'a aucuns intérêt ! Et je vois pas comment tu peux juger ma conduite alors que tu ne me connais pas .... viens sur les petites routes de mon département, et je peux te dire que je vais t'apprendre ! C'est facile à dire ! Mon propre avis est que j'estime ne pas être une m**** en conduite puisque je me tire des bourres avec un pote qui a un Z750 sur depetites routes, et il me lache pas, sauf sur les lignes droites !Et là tu vas me dire que mon pote ne sait pas conduire en moto !Enfin bref, c'est typiquement le genre de discussion stérile ! Donc moi je vais te dire, que peut-être que ta maman est restée en 2ème à 90 à 7000tr Sur ce bon vent !
Simon04 a écrit: Comme dis, red, et re redis, je trouve que rouler sur circuit n'a aucuns intérêt ! Et je vois pas comment tu peux juger ma conduite alors que tu ne me connais pas .... viens sur les petites routes de mon département, et je peux te dire que je vais t'apprendre ! C'est facile à dire ! Mon propre avis est que j'estime ne pas être une m**** en conduite puisque je me tire des bourres avec un pote qui a un Z750 sur depetites routes, et il me lache pas, sauf sur les lignes droites ! Oh l'interêt sur circuit c'est juste de ne pas mettre sa vie en danger, et surtout, celle des autres, rien que ça Comparé une voiture à une moto, décidément....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
J'ai le permis moto depuis 4 ans et j'ai un 1300 xjr en full !Je vois bien ton genre ... Celui de juger alors que tu ne conais pas !J'aurais tout vu sur ce forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |