Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que tu l'as depuis seulement 1 mois, alors tu tefais plaisir un ptit peu à chaque fois, tu pousses un peu les rapports,c'est normal, on l'a tous fait (et même encore).Tu vas voir, tu vas commencer à la connaître et à savoir la conduire sans (trop..) exploser le budget ! Mais toi en conso. instantanée, ça va te refroidir un peu[RS3] Consommation excessive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[RS3] Consommation excessive
c'est clair moi sur autoroute elle consomme rien par contre dans paris je suis deja monte a 11l :/ et franchement pour faire 3borne tu peu pas y aller en velo ptdrrr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
exactement et aussi pour la secu car tu gardera la forme donc moin malade
- Damien59554
- Nouveau Membre
J'ai roulé un peu plus loin je suis descendu a 8.4 l avec deux acceleration jusque 230
- Damien59554
- Nouveau Membre
je pense que le fait que la voiture soit toujours plus ou moins froide et une conduite pas forcément souple qui me fais tourner a 11.5 l sur mon dernier plein
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est clair...A froid ca consomme beaucoup, et si pour un peu tu conduis pas limite avec un oeuf sous la pédale, ça consomme encore bien plus..Pour moi ta conso est tout à fait normale... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
perso avec mon ancienne Rs, je l'utilisais pour aller en cours, avec un trajet de 3 ou 4 kms elle était même pas chaude lorsque je coupait le moteur sur le parking ou je me garais et la conso donc pour moi rien d'anormal !Edit : Et ce sans même taper dedans ! surtout que j'avais 3 feux rouges sur le trajet donc vraiment en mode cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |