Dernier message de la page précédente :
Ah oui pas bête ! En plus moi en ce moment j'ai que 20km pour aller au boulot donc elle est juste à temprérature en arrivant, peut pas trop en profiter ;)Bilan conso
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bilan conso
alors moi j'ai fait mon premier plein la semaine dernière, j'ai fait environ 100borne d'autoroute a 140 ensuite j'ai pas mal tapé dedans pour essayer la bete et j'ai remis 48euros (sp98 a 1,19 environ) pour 380kms et l'ordi de bord m'indiqué encore 50kms a faire.
Bilan conso
moi je fais environ 1500 par semaine car me déplace beaucoup mais vue que j'habite sur bordeaux en ce moment cela ce calme un peu car en plus de la conso c'était 1 vidange tout les 3 mois!!!!sinon conso c'est du 9l en moyenne tout parcours sinon autoroute 11l
- Damien59554
- Nouveau Membre
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Bilan conso
7.5l pour un bon 90% de ville et 10% de national ! Conduite normal.. En ville sa sert a pas grand chose de taper dedans .. Mais sur la national, c est un beau plaisir si les bleu sont pas dehor. Rs2 Phase 2 ---- 166 400km
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Bilan conso
Depuis février 2011:- Minimum réalisé: 8.45- Maximum réalisé: 9.9- Moyenne en 9 mois: 9.17
Bilan conso
T'es dans le mauvais topic ^^Toi c'est plutot là : http://www.cliors-concept.com/t15456-Co ... 160#p…Mais bon dans Paris intra muros, c'est sur que les chiffres montent vite.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Bilan conso
moi je suis a environ 8.3l en tiran dedans elle me sers que pour le plaisir!! sinon quand je roulai plus avec car seule voiture a ce moment la j'etait plus pret des 7l que 8l
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |