[01] Presentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
aymeric ,il y a un bon garage renault a malafretaz chez thomas goyard,il faisait mes sportives a l époque,bon courage pour la suite et garde la maintenant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Presentation
jr a écrit: aymeric ,il y a un bon garage renault a malafretaz chez thomas goyard,il faisait mes sportives a l époque,bon courage pour la suite et garde la maintenant Il y a aussi A Meillonnas 'Garage Maréchal'
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
presentation
Voila la suite des aventures par rapport à l'embrayage. sortant du garage un peu decu, de savoir que le premier ou voir le deuxieme proprio a fait pas mal de RUN, volant moteur completement crame. la voiture a 90000km est l'embrayage avait deja ete fait, mais comment? a savoir que celui qui la remonte n'a pas revissé 2 visses qui se trouvait a proximite et une qui a prit la fuite et qui a engendre la casse de ma bute d'embrayage.Super bravo aux mecs qui se disent mecano. Heureusement qu il y en a qui gere. Pour ceux qui son du cote de bourg vous pouvez y allez les yeux fermes.
[01] Presentation
bienvenue voisin . pétard tu n'as pas été gatté ... en meme temps tu es tranquille maintenant ...
presentation
J'attend un shoot de mon frere pour les mettre. sa ne serait tarder. et pour le moment elle est sur un pont donc un peu chaud
presentation
Apres ces reparations, rdv au circuit de bresse le 26 novembre. avec les potos JAP, on vera bien
presentation
Demain je recupere ma voiture. recommence pour de nouvelles aventures. en esperant qu'elle tienne 1 semaine.
[01] Presentation
c est l aventure renault,chaque jour un bruit nouveau ,courage pour la suite,elle te le rendra
presentation
je l'espere vraiment Sinon pour ceux que sa dit. mon frere fait pas mal de photos. donc si vous etes partant pour un shoot n'hesite pas
[01] Presentation
pourquoi pas,je suis de geneve mais je vai souvent sur coligny,montrevel ,bourg etc...je suis native de montrevel donc je connai bien,a voir pour un gros shoot BRESSANT
[01] Presentation
jr a écrit: pourquoi pas,je suis de geneve mais je vai souvent sur coligny,montrevel ,bourg etc...je suis native de montrevel donc je connai bien,a voir pour un gros shoot BRESSANT BRESSAN....(sans le T)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |