Dernier message de la page précédente :
Salut mec ! Content de te voir iciMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Yen a kon de la chance Moi les miennes arrives demain normalement :boire.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
après tout ça tu arrives encore à aller au resto tous les w-e!? Je suis content pour toi et ta chtiote! Elle le mérite! Mais à quand la peinture complète?!...
---------------------------------
Ben moi vue mon taf(ambulancier)G tre peu de temp pour moi sinon Chui dispo samedi soir ou dimanche :).sinon pour les jantes je les et commander cher Autobacs a herblay(95) car g un pote a moi ki ma fait une sacrer réduction donc voilà sinon je les et pris en antrhacite comme celle de Yaya par la suite certainement faire une petite modif dadmission au garage Ars car ceux fameux Jeremy et tre pro d'ailleurs jle conseil
Bon allez... je me suis dit qu'il fallait immortaliser ça sur ton topic.Samedi soir vers minuit.... On est posé sur le parking de Carré-Sénart, quand Amine reçoit un appel de Paulo.Au moment où une Mondéo de la BAC s'arrête à 1m de nous, vitres ouvertes, Amine sort bien bien fort:"ON A TEST, 60-200, CÔTE A CÔTE TOUT L'LONG !!!
Oui déjà kon a les Meme mano au Meme endroit ect maintenan c les jantes Mdr ça va être 2jumelle dans pas longtemp sauf ke la mienne a largement moin de borne(58000)LOL met elle moin bien que celle de Yaya sinon pour ceux ki concerne ladmi Chui pas tre douer coter meca donc jprefere laisser faire les pro comme on dis chacun son métier LOL
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |