[RS3] Vibration suspecte

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 19:39

oliver RS a écrit: Aurelien91 a écrit: oliver RS a écrit: rsmania a écrit: Salut les gars peut être l'embrayage malheureusement.Vous avez combien de kms sur vos RS? Non ce n 'est pas l'embrayage , c'est les silent bloc moteur qui lachent . T'as l'air bien sur de toi, tu as eu le problème? Oui et c'est problème courant sur les clio 2 RS3 Est ce que vous savez combien ça couterais chez Renault de faire changer tout ça??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:39

Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 19:39

Mince j'ai le même symptomes depuis que je l'ai achetée en juillet dernier ,sa doit pas être donné tous sa!
Avatar de l’utilisateur
Damien59554
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Damien59554 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Bon support coté distri changé , j'ai commandé celui sous la batterie et celui sous la boite .Le dogbone a été changé par un origine en aout 2011 , si apres ca j'ai toujours le bruit car j'ai aussi un bruit a l'acceleration et en virage aussi en roulant un peu vite quand meme .Je prendrai le kit powerflex pour le dogbone et si c pas ca ben silentbloc de triangle powerflex
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Damien59554 a écrit: Bon support coté distri changé , j'ai commandé celui sous la batterie et celui sous la boite .Le dogbone a été changé par un origine en aout 2011 , si apres ca j'ai toujours le bruit car j'ai aussi un bruit a l'acceleration et en virage aussi en roulant un peu vite quand meme .Je prendrai le kit powerflex pour le dogbone et si c pas ca ben silentbloc de triangle powerflex Et alors t'as senti une amélioration??? ça broute encore????
Avatar de l’utilisateur
Damien59554
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Damien59554 » ven. 11 déc. 2015 19:39

J'ai l'impression que ca broute moins , un peu moins de vibration mais j'ai changé egalement ma sonde lambda sur le collecteur et mes vis d echappement
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Damien59554 a écrit: J'ai l'impression que ca broute moins , un peu moins de vibration mais j'ai changé egalement ma sonde lambda sur le collecteur et mes vis d echappement Donc c'est pas super convainquant?? Ça vient de l'embrayage alors tu penses???
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 19:39

Celui entre le berceau et la boite ne changera pas grand chose, il est comprimé en permanence..
Avatar de l’utilisateur
Damien59554
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Damien59554 » ven. 11 déc. 2015 19:39

oliver RS a écrit: Quand vous changez les silent bloc moteur il faut changer les 4 en même temps , sinon les autres lachent peut de temps après c'est ce qui vous arrive .Et apprêtez vous a changer les 5 silent bloc de ligne car ils ne vont pas aimer que ceux du moteur soient neufs C 'est pour cela qu'il faut bien faire attention en achetant les RS3 que l'entretien soit à jours . C 'est a dire : Vidanges entre 8000 et 10 000kmLes 4 amortisseur de changésLes 4 silent blocs moteur neufsLes 5 silent blocs de ligne neufs Distrib et pompe à eau neuves La mienne a les 4 amortisseurs neuf + la distrib et pompe a eau a jours mais un seul support neuf
Avatar de l’utilisateur
Aurelien91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Aurelien91 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Bon ben verdict aujourd'hui quand j'ai emmené ma voiture pour la révision:- embrayage qui commence à fatiguer- biellettes et rotules à changer- coupelles amortisseurs- pneusBon ben je crois que je vais pas demander de cadeau au père noel moi :-(, je suis deg, même pas 3 mois et tout ça à faire....je vais y laisser un bras!
Avatar de l’utilisateur
Damien59554
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS3] Vibration suspecte

Messagepar Damien59554 » ven. 11 déc. 2015 19:39

Moi j'en est découverte une belle aussi hier , j'ai une jantes de foiré elle a un plat je me demandais bien d'ou venait le bruit que j'entendai en roulant ben c'est la jante arg qui est bonne à changée ou a réparée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités