Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Faut savoir bien les caler, sinon ça coûte vite cher... Je bosse dans la moto donc pas de problème pour le calage![Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
Ouep mais c'est balo quand on sait que sur circuit tout se passe dans les virages
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: carpou84 a écrit: larico a écrit: planplan prend les bonnes trajectoires et a une boite de RS1 donc longue, comme si il passai un rapport au dessus avec un 14*63 je réacelere plus tot avec le quaife, mais tu peu pas non plus te permetre de mettre plein gaz tant que ta pas passer le point de corde lapince a écrit: et un moteur stock donc pas couple en bas moi avec la rag c etait pareil je pete les slick a chaque sorti du surtout au pilotage on est d accord ! mais y a pas que ca .... Moralité dans certains cas il vaudrait mieux avoir moins de watts et pas de pont-court pour mieux motricer je dirait plutot, moralité, faut apprendre a piloter et pas accelerer comme un débile roue braqué Quand tu suis une caisse de 300ch, tu est tellement chaud de vouloir la dépasser que tu fais un peu abstraction du dosage de pédale en sortie!!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
ynk34 a écrit: larico a écrit: carpou84 a écrit: larico a écrit: planplan prend les bonnes trajectoires et a une boite de RS1 donc longue, comme si il passai un rapport au dessus avec un 14*63 je réacelere plus tot avec le quaife, mais tu peu pas non plus te permetre de mettre plein gaz tant que ta pas passer le point de corde lapince a écrit: et un moteur stock donc pas couple en bas moi avec la rag c etait pareil je pete les slick a chaque sorti du surtout au pilotage on est d accord ! mais y a pas que ca .... Moralité dans certains cas il vaudrait mieux avoir moins de watts et pas de pont-court pour mieux motricer je dirait plutot, moralité, faut apprendre a piloter et pas accelerer comme un débile roue braqué Quand tu suis une caisse de 300ch, tu est tellement chaud de vouloir la dépasser que tu fais un peu abstraction du dosage de pédale en sortie!! C'est tellement ça .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |