Dernier message de la page précédente :
et contre une s3 265 quesque sa donne tu pensse ?[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[De retour] Bmw e36 m3 3l. pour la piste. +- 2,00 aécuyers
c est gentilement donner je peu refus lol !!mais tes loin !!
je donne pas t fou je te fais un prix =) 350 les 5 =) sans pneu
ah mince j aurai essaye lol !!j ai deja d autre jante de e46 ! mais merci quand meme ;-) parcontre tu n aime pas koi tu n avai pas les train roulant de m3 si ? moi j ai tous du m3 sauf se qui serre a rien mdr !!
je disai que la 325 i ne vaut pas une m3 meme si ca marche pas mal =) 192 cv
mika13450 a écrit: je disai que la 325 i ne vaut pas une m3 meme si ca marche pas mal =) 192 cv Bas heureusement
oui les jantes de e46 monte sur e36 vue que j ai ca ;-) oui niveau ch chassi le m/// est au dessu
bon apres tu mets un pont autobloc de m3^^ comme j avais sur la mienne et cc le jour et la nuit =)
hier journee piste pour voir se que vos le m/// bas franchement grave surpris !!content je prefere meme la m/// sur piste que la rag .... trop monde sur piste dommage !! le meileur pour la fin comme d hab avec renault ..... boite de merde pour finir sur piste pas vue beaucoup caisse devant .... surtout en fin journee ou la je l avai vraiment en main !!!!!j ai deposer un r26 ...et devant les r26 r bon on cest le pilot joue grave ... mais y a un putain diff de chassi logiquement !!
Oui. Et bien Jo' que tu sois content avec la M ;)
Sympa pour ta 1ère sortie !Par contre tu tournes en pneus kivonbien c'est pour ça qu'il y a une diff ;-) En rallye régionaux, j'ai toujours vu les M3 devant toutes les autres caisses en F2000, ça prouve que c'est une sacré caisse
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
y'a pas de m3 en f2000 , c'est de 318 compact t'avais pas la bonne rag lapince pour sa que t'as pas kiffé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |