Dernier message de la page précédente :
Moi j'pense pas a un mauvais montage apres autant de retours... Ou alors, beaucoup de mecanos ont 2 mains gauches.Puis faudrait m'expliquer comment on peut mal monter un amorto..Surtout concernant PixelRed, vu qui lui a fait ses reglages de train...Probleme montage amortos Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cedric1219
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[PS2] Probleme montage amorto viarouge
Les valeurs de reglage, c'est propre a chacun donc pas simple de donner conseil..Le seul truc sur, c'est qu'il faut pas avoir du carro positif sous peine de se retrouver avec une voiture inconduisible.Vraneth, j'avais pas fais attention mais j'aurais du tilter avec ca: Citation: le gars me dit que j'ai un carrossage negatif d'un coté et positif de l'autre Le gars est parti du principe que le carro est pas réglable sur une Clio 2 et n'a pas cherché a le faire..
ah ok bn mon volant ets légérement decalé...mais elle tire droit maintenant!A l'occase,je vais refair eun para..mais la je vais un peu attendre a tt ces frais mdr
Petite question . Pourquoi viarouge fait des trous oblong sur tout ses amortisseurs
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Rien ne t empêche de souder deux rondelles sur la jambe de force une fois que tu as ton bon réglage
Monsieur Viarouge n'est plus le petit artisan qu'il etait.Ceci expliquant peut-etre cela.Une erreur de tarage sur une serie ???Le mieux est de le contacter.
Perso j ai mis le carossage maxi vua les trou oblong.j ai unnpeu pres -2 de chaque cote
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tiens faudrait que je fasse pareil au niveau du montage et après geo.
oui super sympa sur du bon bitume!apres sur du bitume degeu....avec mes ressort eibach je sais rien faire!!En effet c'ets l'effet inverse ca tient plus la route!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |