[Rag] Quels disques monter avec des plaquettes DS2500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Les Brembo Max ne sont pas percé non plus Puis au prix où on les trouve maintenant autant en profiter
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Brembo Max, pas cher et bonne qualité. Simplement rainurés.
sinon ya les disques Cup,c'est du Zimmerman percé et ca va super bien
C'est parti pour les Brembo Max: ref 09813776, prix très interessant sur le Net.Il existe une version 09813776HC (pour High Carbon) mais beaucoup plus cher, et je sais pas si le produit est réellement différent.
J'avais acheté des brembo max HC chez Pourchier pour 90€ la paire.Sur leur site la ref. n'avais pas le HC à la fin, mais j'ai bien reçu ce modèle.
Je l'ai ai pris sur Mister-auto.com http://www.mister-auto.com/search_s_ref ... 13776.html
Attention !!Il m'a été livrés des 09.8137.24 en lieu et place des 09.8137.76C'est à dure des disques, non rainurés non phosphatés en lieu et place des Max !!Sans doute un pb de stock, dû à leurs prix bas.Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas là?
les groupes n c'est les mêmes que l'origine mais sans traitement de surface ce qui les rend un peu plus bruyant c'est tout
Salut,J'avais des ATE sur ma clio avec étrier 4 pistons Brembo + DS2500.Et après de nombreuses journées circuit ils n'ont jamais rendu l'âme, les plaquettes par contre ont fondu comme neige au soleil.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
gulf917 a écrit: Attention !!Il m'a été livrés des 09.8137.24 en lieu et place des 09.8137.76C'est à dure des disques, non rainurés non phosphatés en lieu et place des Max !!Sans doute un pb de stock, dû à leurs prix bas.Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas là? Est ce que tu as appelé le SAV ? Je sais que ce distributeur s'engage à remplacer les pièces absentes du stock par des pièces au minimum équivalentes, ou meilleures.J'ai eu le cas une fois mais pas pour la RS, et ils ont été très conciliants.J'ai eu les Brembo Max de ma RS2004 pour 54 € la paire et c'était bien les bons.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |