[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
260, pas assez mon fils, il prend deja 260 en 4 tu sera en fond de 6 qu'il aura même pas passer sa 5 lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jamais un mec pourrais croire a sa, une saxo qui bouffe un m3 surtout passer les 250 lol
Alors raconte nous ta soiré d'hier. Je veut ton reçit sur le test de la bm turbo
BMW Power LOL tu peu pas test !! Parcontre a 260 les pneu il Pete sur un saxo LOL et pour s arrête lui faut 3 vois ?? LOL Elle a l air de marche la sax Mais pas une boite trop courte après !! La j avoue trop long Faudrai un truc fond 5 -+ 26o Le top serai de rallonge tes vitesse genre 1. 2 3 bien long Pour pas trop patine et bien exploite le moteur
Oui faire une boite sur mesure mais trop compliquer quand même, mieux vaut trouver la bonne boite
et s il garde la boite la avec genre pignon 4 et 5change ..? ou couple court dedans ?
Ouai faut que je fasse un mix de boite j'ai encore eu la preuve vendredi soir avec le bm turbo....L'etude de la boite est en court...Marche fort son bm mais bon je pensais prendre beaucoup plus que ca pour un 6 cylindres turbo...Avec une boite plus courte sur la sax la donne n'aurait pas été la meme je pense...Faut demander à fred rs il a les vidéos... Sinon test bon enfant et le proprio de la bm etait cool Cali il y a le test de la xsi aussi hier soir...
Ouai le test de la xsi restera mythique, pour ceux qui veulent savoir, c'est juste une 106xsi qui nous croise sur l'autoroute et qui est venu nous chauffer, sa été une pure boucherie
calimero a écrit: Ouai le test de la xsi restera mythique, pour ceux qui veulent savoir, c'est juste une 106xsi qui nous croise sur l'autoroute et qui est venu nous chauffer, sa été une pure boucherie On a bien rigolé quand meme... D'ailleurs cali est une vraie pétasse il me disait "colle toi à coté de lui et ne met pas gaz en grand...accelere comme lui..."
et contre un speedster turbo 265chdepart en 2 pour la saxo et en 3 pour le speedy
Marco a écrit: Impec la guirlande sur le TDB MarcoFaut que je vire tout ca...d'ailleurs ca commence à me casser les couilles donc je ne vais pas tarder à m'y mettre!Pour le moment je cherche un couple de boite idéal pour ma sax...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 15 invités |