[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Messages : 495
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
il reste du boulot, mais j'y ai deja passe la journee, heureusement qu'il y avait des amis pour aider
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
cela roule assez bien pour peu que l'on aille chercher les tours .. j'ai croise la megane de la gendarmie sur l'autoroute..heureusement j'etais sur une portion au regulateur Mr. Greenbref content de la voiture, mais mecontent de mon achat .. le gars m'avait cache que les 4 pneus et jantes etaient passablement uses (il m'avait annonce une jante et 4 pneus a 40%) Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Madj'ai eu envie de partir, je lui ai dit. je lui ai tire 100eur pour le principe ..les jantes vont etre repeintes en noir plus vite que prevu.. et les toyo R1R montes plus vite que prevu ..._________________Steph - 135i pack luxe pour la balade, et C3RS2 Trophy pour la piste .. Bonjour ! Toujours mécontent de votre achat C moi Mathieu celui qui vous a vendue la rs ! Voila moi je suis reparti sur une rs ! Merci pour les critiques! en tout cas je sais ce que je vous ai vendus et a un bon prix !Sans rancune a une prochaine sur raso ou piste!
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Master21 a écrit: Clair, quand on connait le prix de vente.... !! Et oui ! Mais bon ta toujours des personnes ki sont jamais content mais qui o finale repartent avc le véhicule et l' expose fièrement!! Kom koi elle pas si pourrit !! A nn c le mec ki est mal honnête
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Exactement ! D'ailleurs, la première fois que je t'ai vu, j'ai immédiatement compris que tu étais un petit voyou. Ça saute aux yeux !!
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Master21 a écrit: Exactement ! D'ailleurs, la première fois que je t'ai vu, j'ai immédiatement compris que tu étais un petit voyou. Ça saute aux yeux !! Abusé... Si t'es pas content t'achètes pas. Tu ne lui as pas mis un couteau à la gorge pour qu'il reparte avec... !Bref. Mieux vaut en rire.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Messages : 2520
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
loool pas mal la critique ^^ si ce n'est que 4 pneus sur une RS comme sa je pense qu'il n'y a pas de quoi dire que c'est un mauvais achat
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Bonjour Mathieu et ses amis !! Oui je suis content de l'auto, le bleu Monaco est superbe. La C3RS2 est effectivement une superbe auto. et celle-ci n'est pas un mauvais numero. Sur le reste, on ne va epiloguer 2 mois sur le sujet.. Tout cela est une question de point de vue. -> Au final entre la realite et ce qui a ete annonce au telephone, il n'y a effectivement "que" 4 pneus et 3 jantes d'ecart .. pas de quoi repartir sans l'auto, si l'on met aussi de cote les 6000km au compteur en plus que sur l'annonce...Et oui, vous avez raison, le prix etait bon, c'est a dire qu'il etait en phase avec le kilometrage reel !! hier j'ai fait ma premiere sortie piste avec la Clio. Une premiere session avec des pressions pneu trop haute.. 2eme sessions et les autres ok. Rien a noter tout tourne rond !! Je suis fait au final bien amuse.
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
sans rancune ! C juste k c'est toujours chiant de ce faire critiqué! Ba amuse toi bien avec et prends en soin ! a bientôt sur piste ou rasso!!
[59] Exghp debarque chez Clio RS ..
Laissons cela au passé si tu veux bien.. on a fait le tour du sujet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |