Dernier message de la page précédente :
laulau a écrit: sur quel model peu t'on trouver un couple 14/63 ou 13/57 qui peu ce monter sur une jc5?merci car ça fais quelque mois que je cherche et j'ai 3 clio a monter. Tu pourras trouver du 14/73 sur les Logan Pick-Up (boite JR5 sur lesquelles ce sont les memes couronnes et secondaires). Idem Dacia Duster, tu as du 14/69.Pour le 14/63, tu le trouveras dans la JR5 132 de Nissan Qashqai et dans la JR5 129 de Laguna II 1.6 16v. Il y a un paquet d'autres Renault équipée en JR5 (mais seulement en 1xx) qui ont un 14/63.[Infos] Boites de vitesses.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boites de vitesses.
Bon soir tout le monde J'aurais voulu avoir votre avis et vos infos sur : Est ce que les boite JC5 089 ce monte sur un F4R 738 (donc RS3)?
5ème courte
Bonjour les passionnés,je vois qu'une question revient souvent sur la 5émé courte pour les boîtes JC de Clio RS mais elle reste sans réponse.Quelle référence faut-il commander pour que nos RS aient une 5éme digne de ce nom?Je crois savoir qu'il faut un 37x33 mais de quelle provenance? JC ou JR? Il faut aussi que ce soit un pignon large pour éviter le saut de 5éme.Si vous avez la réponse, vous me sauvez la vie.Au plaisir de vous lire.Ludo Simon
Re: 5ème courte
ludoS a écrit: Bonjour les passionnés,je vois qu'une question revient souvent sur la 5émé courte pour les boîtes JC de Clio RS mais elle reste sans réponse.Quelle référence faut-il commander pour que nos RS aient une 5éme digne de ce nom?Je crois savoir qu'il faut un 37x33 mais de quelle provenance? JC ou JR? Il faut aussi que ce soit un pignon large pour éviter le saut de 5éme.Si vous avez la réponse, vous me sauvez la vie.Au plaisir de vous lire.Ludo Simon Escroc c'est pas comme si tu connaissais un mec qui travaille dans les boites Le saut de 5ème ça n'a rien à voir avec le pignon large fait à l'époque pour résoudre les problèmes de 5ème liés à une mauvaise lubrification du couvercle (pas assez d'huile sur autoroute).Le bon pignon de 5ème est effectivement 37x33 dispo sur les indices de BV suivants : JC5*049 / 095 / 106 / 115 / 142 / 145.Le pignon fixe a la ref 8200608034 et le pignon fou 8200611285Mais ça sert à rien on te fera quand même les portes la prochaine fois où ça va rouler
Boites de vitesses.
Tu as les ref et tu ne me les donnes que maintenant??????!!!!!!!!!L'explication du saut de 5ème qu'on m'avait donné était donc fausse.Bon, je vais commander tout ça.....PS: Pour les portes, aucun souci mon pote, j'en ai d'avance. Mais dis-moi, tu n'a toujours pas de bouclier d'avance?
Boites de vitesses.
ludoS a écrit: Tu as les ref et tu ne me les donnes que maintenant??????!!!!!!!!!L'explication du saut de 5ème qu'on m'avait donné était donc fausse.Bon, je vais commander tout ça.....PS: Pour les portes, aucun souci mon pote, j'en ai d'avance. Mais dis-moi, tu n'a toujours pas de bouclier d'avance? J'avais pas percuté que tu n'avais pas les références ton ex-employé aurait pu retrouver les réf avec la définition de la denture .....
Boites de vitesses.
Au départ, il les avait soit disant et au fil du temps, j'ai fait mes recherches seul comme sur plein d'autres sujets et finalement, je m'en sors pas trop mal.
Boites de vitesses.
Y'a des gars qui arrivent à te faire les portes Ludo ????Impec pour les ref. a donne envi aussi. Même avec le couple court ça devrait etre pas mal !
Débloqueur de calculateur !!!!
Boites de vitesses.
lordRS2 a écrit: Bon soir tout le monde J'aurais voulu avoir votre avis et vos infos sur : Est ce que les boite JC5 089 ce monte sur un F4R 738 (donc RS3)? Ca m'interresse beaucoup aussi!! Une réponse SVP!!!!!!!!!!!!
Boites de vitesses.
Oui, faudra juste lui mettre un capteur de vitesse non raccordé pour faire l'étanchéité de la BV .
Débloqueur de calculateur !!!!
- billcosworth
- Clioteux de Base
Boites de vitesses.
bonjour, je recherche une plaque de renfort pour ma boite JC5, quelqu'un pourrait m'éclairer?
- pichtoul34
- Nouveau Membre
Boites de vitesses.
bonjour je suis a la recherche dun couple 14x63 jai les reference de boite mai je sai pas sur quelle voiture elle sont monter merci si quelqun peu maider
Boites de vitesses.
bonjour je vouler savoir si il faut changer les roullement quand on change le differentiel de boite sur clio rs 2 annee 2002 svp
Boites de vitesses.
Est ce quelqu un peut rajouter les ref de boîtes de clio 3:TL4 003: clio3rs1 rapports courtsTL4 024: clio3rs1 rapports longsTL4 031: clio3rs2 premiers rapports raccourcis derniers rallongésTL4 s20: échange standard sur base tl031???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |